Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La LOUPE !!

Discussion dans 'Discussions' créé par LeMika, 4 Juin 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LeMika

LeMika Archer

18 Août 2015
    5
    2
    Élixir:
    585 
    Or:
    Clan:
    #Actifs
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est franchement de pire en pire : cette LOUPE devient infernale. Je suis Titan 2 (pas délirant), et j'ai en ce moment plus de 20 min de recherches pour tomber sur un village, en général bien plus fort que moi.

Que fait Supercell ? C'est urgentissime !!!! Ca vous retire l'envie de jouer. Sur 1h on peut espérer jouer 2 fois 2 min. Waouh !!!!

Donc ?

Sol apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Samy Aito

Samy Aito
    Ancien
    Staff à la retraite

31 Juillet 2015
    5 646
    6 799
    Élixir:
    183037 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    donc prends ton mal en patience...

event + gdc + maj a venir = loupe pire que d'habitude. faut faire avec.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sol

Sol
    Helpeur

1 Octobre 2014
    315
    280
    Élixir:
    7260 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Millenium F3
    Niveau du clan:
    18
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bof, c’est quand même pas normal de ne pas pouvoir jouer quand on veut. Supercell est l’éditeur du jeu, à lui de prendre les décisions qui s’imposent pour satisfaire ses joueurs.

4. Samy Aito

Samy Aito
    Ancien
    Staff à la retraite

31 Juillet 2015
    5 646
    6 799
    Élixir:
    183037 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende

Tu dis ça à un mec qui passe des heures, voir des jours en loupe pour avoir une seule cible depuis quasiment deux ans... :hilarious:

Sol apprécie ceci.
  5. Earnil

Earnil
    Modérateur
    Membre du staff

26 Juin 2015
    584
    700
    Élixir:
    22725 
    Or:
    Clan:
    Le mordor
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Titan I
    S’ils pouvaient régler ce soucis en un clic ça serait déjà fait.
    C’est prévu dans une future mise à jour (pas celle de ce mois), ça a été annoncé.

6. Vigo

Vigo Le fléau des carpettes

12 Décembre 2015
    441
    569
    Élixir:
    34745 
    Or:
    Clan:
    Aito
    ... une seule cible depuis deux ans.... quelle patience :)

OK je retourne bosser --> [ ]

Ahoo Mordor apprécie ceci.
  7. Ahoo Mordor

Ahoo Mordor Super génie

20 Décembre 2017
    579
    737
    Élixir:
    21000 
    Or:
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
    Il y a un afflux de joueur en ce moment et tout le monde est en train de se préparer au nouveau niveau de HDV avec des potions filées à la pelle pour qu'il soit possible d'attaquer plus.

Mais j'ai quand même l'impression que SC a tenté de corriger ça. Je ne compte plus le nombre de vivi abandonné dont je croise la route en farm aussi bien en cristal qu'en Champion I.

Concernant le problème de loupe hors de cette période un peu particulière, SC amène également une solution en augmentant considérablement les ressources gagnées avec le bonus étoile pour inciter les joueurs à monte en ligue. Je ne pense pas que ce soit suffisant, la publicité autour de cette loupe est très incitative pour rester en "basse" ligue et il aurait été plus judicieux de leur part d'augmenter le bonus de ligue, mais c'est sans doute un début.

Et Darian a déclaré dernièrement qu'une autre mise à jour traitera plus précisément le problème de la loupe. Au vu du contenu de la mise à jour qu'ils nous dévoilent petit à petit, en particulier sur ce qui concerne les engies, on peut voir qu'ils mettent en oeuvre des solutions proposées par la communauté et il y a des propositions pour la loupe.

Garde patience et espoir ;)

Sol apprécie ceci.