La météo sur clash of clans ?

Plecauz

Barbare
3 Mai 2015
3
1
18
23
Niveau
35
Clan
Pleteam
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Tu penses à ce qui habite dans le nord ? Il pleut souvent on est mal x)
Ca dépend souvent on a du bon soleil et 5min après que de la pluie pendant 4 heures.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une bonne idée, mais assez compliqué a réaliser. Juste une météo aléatoire, ca suffit.

Plus sérieusement, plutôt que de récupérer la météo de chez soi, pourquoi ne pas avoir une météo, identique pour tout le monde et s'en servir pour pimenter le jeu.

Par exemple:
- Si on attaque pendant qu'il pleut, les Dragons, Sorciers et Sapeurs sont 10% moins puissant.
- Si on attaque lorsqu'il y a un vent d'Est, les Archers gagnent 15% de dégâts s'ils ont le vent dans le dos (donc à l'ouest des bâtiments); les Ballons se déplacent 15% plus rapidement dans le sens Est-Ouest et 15% moins vite dans l'autre sens.
- Si on attaque pendant la canicule, l'ensemble des troupes perdent 10% de points de vie.

Je suis pas d'accord, beaucoup on demandé ca aussi, pour le systeme jour nuit, la nuit les troupes sont moins puissante, mais je suis pas d'accord, sa changerais trop la stratégie, et puis, c'est pas super super, c'est très bien comme CoC est, pas de dégats variable suivant tel ou tel effet
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je ne veux pas d'un tel système qu'on soit d'accord!
Je dis simplement que par rapport à la proposition initiale, on pourrait pousser beaucoup plus loin l'analyse et les pistes en développant les points que j'ai évoqué. Je pense que pour trouver une bonne idée, il faut imaginer un concept, le pousser de long en large, en imaginer des choses complètement farfelu pour justement s'arrêter à LA chose suffisante qui fera de ce concept un bon concept^^

Bref, météo je n'aime pas, surtout en étant Lorrain ;)
 

KEVGAMING57050

Gobelin
2 Mai 2015
31
20
23
27
Niveau
37
Clan
WeeD TeaM
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Je ne veux pas d'un tel système qu'on soit d'accord!
Je dis simplement que par rapport à la proposition initiale, on pourrait pousser beaucoup plus loin l'analyse et les pistes en développant les points que j'ai évoqué. Je pense que pour trouver une bonne idée, il faut imaginer un concept, le pousser de long en large, en imaginer des choses complètement farfelu pour justement s'arrêter à LA chose suffisante qui fera de ce concept un bon concept^^

Bref, météo je n'aime pas, surtout en étant Lorrain ;)
je suis lorrain aussi et comme j'ai dit il y aurait une option désactivé et même un mode aléatoire
 

NatsuArrakks

Archer
24 Avril 2015
18
6
18
Niveau
90
Clan
ChercheUnNom
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ce serais une super idée la météo dans clash of clans mais il faudrait que Supercell ce mette en contact avec beauboup de batiment météorologique.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce serais une super idée la météo dans clash of clans mais il faudrait que Supercell ce mette en contact avec beauboup de batiment météorologique.

Moi je pense plutot a une météo aléatoire
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si un mec joue en haute montagne il neigerait tout le monde alors D:
 

Arkalium

Barbare
30 Mars 2015
9
2
18
25
Niveau
63
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est sympa comme idée, mais chez moi, il pleut quasiment tous les jours et je n'aimerai pas voir de la pluie en permanence sur mon village. Ce serait déprimant je trouve. :(
Et je pense que c'est un peu chaud à réaliser pour eux ..