Débutant La MaisonStark recrute(nouveau clan)

Gaius

Barbare
23 Mars 2019
4
2
3
Bonjour, bonsoir à tous

Je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums , je m'excuse donc d'avance si il y a des erreurs.

Voilà , comme indiqué dans le titre , je viens de crée un clan qui s'appelle MaisonStark(#28JOGYOJC). Pour l'instant je cherche à recruter tout le monde , des joueurs avec un petit ou grands nombre de trophées, des joueurs actifs et mature. Mais surtout des joueurs à qui sa plait de faire avancer un clan. Déjà quelques petites règles :
- On devient ainé à partir du moment ou je vois que vous êtes actifs et que vous participez pleinement à la vie du clan.
-On devient chef adjoints lorsque je place ma confiance en vous... actifs, participez à la vie du clan et bien sur avoir un bon level , pour pouvoir aidé les plus débutants d'entre nous.
-Les guerres seront de mise lorsque nous serons assez
-JDC , au moins la moitié des points seront demandé
-LDC les plus motivés pourront participer.
Mon but premier est de crée ma propre petite communauté , j'espère pouvoir faire avec votre aide un clan amical , un clan " familial".

Merci d'avoir pris le temps de tout lire , mon pseudo sur le jeu est Gaïus , et venez vous installez directement si l'envie vous prends. Bonne journée/soirée