Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La MaJ de Noel 2014 --> R.I.P Full archers ??

Discussion dans 'Discussions' créé par Nicoo782, 10 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nicoo782

Nicoo782 Archer

22 Septembre 2014
    40
    14
    Élixir:
    864 
    Or:
    Niveau:
    167
    Clan:
    Grouik attacks
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    le changement apporté aux tda va t il mettre un terme au full archers si pratique pour piller ???

2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais de toute façon à haut niveau le full archer n'est pas utilisé et le barch à haut niveau va être plus compliqué

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ce ne sera as sa mort, mais il va devoir évoluer, pour être plus stratégique, ce ne sera plus si simple. Une des évolutions possible est le barch, que je te conseil (j'ai pratiquer un an le full archer, et après avoir comparer, le barch est mieux :) )

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Le barch c'est l'avenir du farm pour ceux qui sont adepte du full archers et qui ont pas encore changé de camp :p
    C'est beaucoup plus "flexible" comme technique je trouve !

5. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Que les archers meurent un par un ou deux par deux ça change pas grand chose, surtout que le nombre d'archers tués sera le même car les dégâts seront réduits de moitiés.

Mais le full archer est une technique vraiment fragile face aux mortiers, tours de sorciers... la moindre bombe est dangereuse ! C'est mieux un barbarchers com beaucoup l'ont dit.

6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 192
    286
    Élixir:
    11045 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Personnellement, déjà à la base je n'ai jamais aimé le full archer (mortiers, teslas...).
    Avec cette MAJ, là, à mes yeux, clairement, cette compo est bel et bien enterrée à au moins 6m sous terre!

7. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    La question suivante, est-ce que le bam est l'évolution du barch ?

8. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Les Tours d'Archers vont tirer deux fois plus vite pour deux fois moins de dégâts (puisque le DPS reste le même)?

Légende: Ancienne donnée Nouvelle donnée

Tu es HDV7 maxé, tu attaques un HDV7 maxé:
    Tes Archers ont 33 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 48 dégâts chaque seconde.
    --> Résultat: Il faut 1 flèche, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.

Tes Archers ont 33 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 24 dégâts chaque demi-seconde.
    --> Résultat: Il faut 2 flèches, soit 1 seconde pour éliminer un Archer.

Tu es HDV8 maxé, tu attaques un HDV8 maxé:
    Tes Archers ont 40 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 65 dégâts chaque seconde.

Tes Archers ont 40 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 33 dégâts chaque demi-seconde.

Tu es HDV9 maxé, tu attaques un HDV9 maxé:
    Tes Archers ont 44 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 75 dégâts chaque seconde.

Tes Archers ont 44 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 38 dégâts chaque demi-seconde.

Tu es HDV10 maxé, tu attaques un HDV10 maxé:
    Tes Archers ont 48 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 98 dégâts chaque seconde.

Tes Archers ont 48 points de vie et la Tour d'Archers ennemi t'envoi des flèches à 49 dégâts chaque demi-seconde.
    --> Résultat: Il faut 1 flèches, soit une demi-seconde pour éliminer un Archer

LA IL Y A UNE INCIDENCE !

Donc si j'étais honnête, j'avouerai qu'il faut compter les dégâts en AoE (Mortiers/Tours de Sorciers) qui peuvent réduire le besoin en flèches nécessaires aux Tours d'Archers ennemies pour à tuer nos Archers.

L'autre aspect et que je pars d'un postulat que les HDV qui s'opposent sont du même niveau et maxés... C'est rarement le cas dans la vraie vie mais comme l'avantage va à celui qui a bien tout maxé, et que c'est une philosophie chez moi (et que TOUT LE MONDE devrait en faire autant :p)...

Donc il va bien avoir une différence pure et simple lors des affrontements entre HDV10 maxés... Mais qui aujourd'hui vient faire du full Archers en HDV10...

Bref, faux débats pour la plupart des gens, seuls les HDV3-4 pourront s'en plaindre. Le BARCH et le full Archers ont encore de beaux jours devant eux ;)

(Les données viennent du wiki. Pour ne pas passer pour un con, prions qu'elles soient justes^^)

9. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    ben non ^^

les minions se font retamer a la tda

10. Herg

Herg Gobelin

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1090 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Slasher a dit: "Bref, faux débats pour la plupart des gens, seuls les HDV3-4 pourront s'en plaindre. Le BARCH et le full Archers ont encore de beaux jours devant eux "

Je suis totalement d'accord..
    Mais lui l'a magnifiquement bien démontré.
    Ou : Comment clore un débat avant même qu'il n'est lieu?