La MaJ de Noel 2014 --> R.I.P Full archers ??

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Franchement j'en sais rien mais si cette maj pouvait diminuer de façon drastique le nombre de gens qui jouent au barching ou full archers, ça serait pour moi la meilleure maj du jeu!
Sérieux le barching c'est débile, tu colles facilement un 50% sur un hdv max... Du coup ça sers a quoi d'avoir une base max si les troupes de bases et les + faibles du jeu gagnent facilement? Pour farmer ok mais quand c'est plus de la moitié des attaques en champ qui sont comme ça...
Je préfère largement me prendre un 2 etoiles sur un gowi qu'une seule étoile au barch...

Oui c'était mon moment rage
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Slasher a dit: "Bref, faux débats pour la plupart des gens, seuls les HDV3-4 pourront s'en plaindre. Le BARCH et le full Archers ont encore de beaux jours devant eux "

Je suis totalement d'accord..
Mais lui l'a magnifiquement bien démontré.
Ou : Comment clore un débat avant même qu'il n'est lieu?
Merci de ton soutien ;)

Oui c'était mon moment rage
Ca va, on a connu plus violent^^


Après, le 50% en "grattant" peut être facilement endigué en faisant une base pour contrer cela. Mais comme toutes les bases fortes contre un type de compo, elles le sont forcement moins contre une autres. J'avais une base HDV8 pour éviter le 50%, le problème est que les ressources deviennent exposées... Après il faut faire un choix...