La maj th13 qui sort en pleine league... Mais pourquoi ???

ry ane

Barbare
2 Avril 2017
10
1
18
Pourquoi ??? Vous venez de foutre en l air notre résultat de league supercell , après des jours acharné , le 7eme arrive et on est plus tôt confiant, hier dimanche soir, les membres qui participent à la cwl travaille demain et y a pas mal d attaque donc mais en face c est pas les mêmes horaires du coup aujourd'hui on sait fait détruire par la sortie de l hdv 13 en pleine cwl donc attaque championne lvl5 et troupe maxer (merci la potion) beaucoup de perfs

Sur ce coup là vous avez vraiment merder, je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas prévoir une tel erreur qui semble si logique... Bref merci supercell
 

ry ane

Barbare
2 Avril 2017
10
1
18
Malheureusement pour nous on pouvais pas s avoir , dans notre tête c était clairement logique que le th13 sortira pas en pleine league mais après pour ne pas favoriser les attaques restantes
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je suis tout a fait d'accord.. mais vu comment tout s'est bousculé dans le we, le risque était grand. et ça ne pardonne pas pour nos adversaires qui eux avaient faire les 3/4 de leurs attaques. déja 4 perf sur 5, merci les potions.
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
On avait prévu le coup, et nous sommes favorisés par rapport à nos challengers...mais comme dit Ben, pour l'instant ça perf pas...

Par moments j'ai l'impression qu'on a fait la main de Henri en faisant ça...mais on avait peur aussi qu'en face les gars le fassent ! D'ailleurs ils l'ont fait, mais un peu moins que nous...On n'a pas tant de joueurs, même 12 max, qui passent 13 directement.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j'ai l'impression qu'on a fait la main de Henri en faisant ça

Mais non, c'est la main de dieu de maradonna!
Et si on perd, la main, on pourra se la coller ou je pense. :blackeye:
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
chez nous aussi bonne surprise pour la montée en champion 3 ,puisque nous étions a la lutte avec un clan anglais lundi ,nous avions 5 étoiles d'avance sur eux avant la derniére ,comme ils n'avaient rien a perdre ils ont beaucoup attaqués dès le début ...et finalement c'est ce qui les a perdus définitivement car beaucoup d'entre nous avons attendu le dernier moment pour basculer nos hdv 13 (avec marteaux ou bouquins)..pour au final s'imposer avec encore plus de marge..