" La Marquisette " recrute tous niveaux

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Nébulaze, 4 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nébulaze

Nébulaze Archer

28 Janvier 2015
    1
    1
    Élixir:
    371 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Corsica
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut à tous !

Je me présente, moi c'est Nébulaze avec un niveau 80 et HDV 9. ( je serai plus intime avec vous plus tard aha )
    Avec des potes ayant entre 19 et 21 ans, nous avons créé un clan qui se nomme " La Marquisette " ( boisson alcoolisée du Sud de la France durant l'été ). Nous sommes actuellement 5, avec des niveaux allant de 24 à 67.
    Nous recrutons des adultes de préférence, ou des personnes assez matures qui aiment bien rigoler tout de même. Le niveau m'importe peu, car j'aime faire progresser les autres.

OBJECTIF: Être 10 et même plus pour créer un clan " familial ", sans prises de têtes composée de joueurs motivés, généreux, et drôles !
    Ensuite, selon les niveaux de chacun, on commencera à lancer des GDC.

Pour les promotions, je préfère le dire ici, il y en aura, mais avant je devrais avoir votre confiance évidemment. Et puis je ne suis pas du genre chef tyrannique, j'aime recevoir des conseils/astuces d'autres joueurs !

Donc si vous pensez vouloir rejoindre le clan, n'hésitez pas nous ne mordons pas ! Bises cordialement sur vos f***** :)

2 personnes aiment ça.