La Mdo pour les nuls

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Ce qui est dommage en mdo, c'est qu'à chaque fin de saison, on redescend à 4000trophées :mad:
DE la même manière que sur le village principal on redescend à 5000tr.

Cela est nécessaire pour éviter que des joueurs caracolent à des niveaux astronomiques de trophées et deviennent irrattrapables pour des joueurs ayant commencé à jouer plus tard.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
DE la même manière que sur le village principal on redescend à 5000tr.

Cela est nécessaire pour éviter que des joueurs caracolent à des niveaux astronomiques de trophées et deviennent irrattrapables pour des joueurs ayant commencé à jouer plus tard.

Oui mais dans le village principal, le Max de butin en récompense de ligue c’est à 5000 et on redescends à 5000.
En mdo le Max que l’on gagne c’est a 5000 mais on redescends à 4000, donc il faut à chaque saison remonter vite à 5000 pour gagner le butin Max...
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 559
2 745
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mais dans le village principal, le Max de butin en récompense de ligue c’est à 5000 et on redescends à 5000.
En mdo le Max que l’on gagne c’est a 5000 mais on redescends à 4000, donc il faut à chaque saison remonter vite à 5000 pour gagner le butin Max...

Je viens d'apprendre quelque chose grâce à toi !!!
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C’était suite à la maj mdo8 ça ;)
 
A

ASSE95

Visiteur
DE la même manière que sur le village principal on redescend à 5000tr.

Cela est nécessaire pour éviter que des joueurs caracolent à des niveaux astronomiques de trophées et deviennent irrattrapables pour des joueurs ayant commencé à jouer plus tard.

oui je sais ^^^ sauf que sur le village principal au dessus de 3 attaques gagnées on gagne encore des ressources et les trophées superieur sont comptabilisés (mm si ce n'est qu'esthetique)... là sur mdo, tu rush pour rien ;)
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aaaah !

Pile poils au bon moment ^^
Je commençais à vriller à maxer mdo 7 pour avoir le multi mortier. (Oui oui j'ai du retard après une longue pause :p )
Du coup cela confirme bien ce que je vois chez un max de joueur.
Pas la peine de maxer.
Merci ;)
 
  • Like
Reactions: Sol

KainKilleR

Archer
28 Juin 2015
15
5
18
55
Clan
clan reptilus
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
Je ne comprends pas comment me servir de la machine de combat je l'ai max comme mes troupes, mais elle se fait défoncée rapidement vraiment trop rapidement!
soit par le le gros canon ou les doubles canons bref elle tiens pas le coup.
Donc soit je suis un gros noob ou elle ne sert rien avez vous une technique pour l'utiliser ?
en fin de rush ou en début ?
vous la placez où? en début de carte ou coller au vivi ?
bref je vous remercie pour vos conseils à venir et vous souhaite une bonne journée.
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Ça dépends vraiment de ta compo! D'une manière générale, tu dois absolument faire en sorte que la machine de combat ne soit pas ciblée par le canon géant. Par exemple, en se débrouillant pour que des géants ou pekka arrivent à portée avant la machine (et ne soient pas dans l'axe), ou bien pour des attaques aériennes, en ne déployant la machine qu'une fois le canon géant détruit ou sur le point de l'être.
 
  • Like
Reactions: Sol

KainKilleR

Archer
28 Juin 2015
15
5
18
55
Clan
clan reptilus
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci pour ta réponse, je vais mettre tes conseils en pratique :) bonne journée.
 
  • Like
Reactions: Sol

POLO146

Archer
24 Septembre 2017
15
7
18
Pour la machine de combat je la lance une fois que mes pekka 16 ait tombe le canon géant, sinon c'est mort pour elle
 
  • Like
Reactions: Sol