La meilleure défense dans le Château en GDC ?

Shinigami57

Archer
27 Avril 2015
29
1
18
28
Niveau
116
Clan
Fandespestes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Jamais essayé avec un Ballon ^^

Merci à vous deux les gars ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avec l'arrivée du sort de poison, les données ont changé.
Le molosse est ultra chiant pour contrer les attaques GOWIX.
Pour contrer l'aérien, je ne sais pas, peut-être les sorciers + archers ou full archers (les archers comme ils se déploient lentement, ce n'est pas toujours évident de placer correctement le sort de poison).
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Heu... sincèrement, une troupe d'archers dans le château en défense GDC, faut carrément oublier. Certes ils sortent les uns après les autres, en file indienne, mais ils sortent quand même relativement rapidement, et un seul poison lvl1 suffit à les griller en quelques secondes. De plus maintenant vous pouvez aussi disposer d'un poison plus fort fourni par un HDV9, donc lvl4. Idem pour toutes les troupes à faible PV (gargouille, sorciers, sorcières, barbare, cochons), qui meurent "en deux deux" avec ça. Et au pire si le poison ne prend pas tous les archers en def, d'autres archers ou barbares en attaque les finiront facilement.

Pour un HDV8, je conseille les combos dragon/ballon ou dragon/sorcier/archer. En fait ça fait peu de différence. Perso je préfère le ballon, il fait des dégâts en tombant et tape plutôt bien sur les héros s'il arrive dessus, c'est le petit plus que je lui trouve. Le dragon quant à lui est une obligation : c'est la seule troupe disponible en château d'HDV8 qui résiste bien au poison.
 
Y

Yokintashi

Visiteur
Et quelles troupes souhaitez vous avoir en priorité pour défendre votre clan hors guerre de clans ?

Je précise que je suis hdv 5 quasi maxé (hdv 6 livré samedi) et qu'avant je demandais des géants mais que ça ne semble pas optimal.

C'est mignon , Air hdv 5 ! xD

Sinon après la mis à jour je trouve que le molosse est le plus adéquat pour un cdc défenses .
 

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
voui molosse ou gogo
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III

Warbax5

Barbare
26 Decembre 2015
6
0
16
28
Niveau
69
Clan
SPECTRE
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le molosse de lave c'est la meilleur déf dans le CDC. Si tu peux en mettre un dans ton chateau demande en un.
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Je suis HDV10, en GDC j'ai un molosse, un sorcier et un barbare en def. En multi j'ai un dragon, un ballon, 2 sorciers et 2 archers. Tout max bien sur ;)
La def multi est intéressante car ciblant les troupes sol et air, des vitesses de déplacement/sortie du CDC très différentes les unes des autres, qui rendent moins simple le positionnement du poison, et puis c'est tellement jouissif de voir une 30aine d'archers s'acharner sur un soso pendant que la ballon arrive tranquillou et les envoie au paradis avec une ptite bombe :)
Disons que la def GDC est bien car dure longtemps, bien galère le molosse, mais la def multi permet de protéger les ressources, tout en étant plus vite KO, obligeant l'attaquant à déployer pas mal de troupes, ce qui donne par la même occasion le bouclier des 30 pourcents. Voilà pour ma part ;) Bon jeu à tous.