La mise à jour hdv11, quelle améliorations possible ?

W

Will.92

Visiteur
je me doute bien et j ai precisé que ma compo etait une compo GDC pour rush ;) donc ta reponse n'est pas comparable a ce que je dis

Après, pour répondre sans comparer nos compos, les sorts allaient jusqu'à 45mn il y a quelques temps.. lls ont déjà réduit à 30mn/sorts, ce qui est énorme sur 5 sorts (15x5 = 1h15 de gagner).
Pour la régénération, c'était aussi largement plus long à l'époque (Je crois que Héros 40, ça allait à + de 2h il me semble.. A corriger si erreur)
 

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
comme je l'ai dit dans un des premiers post, je sais qu'ils ont deja fait des efforts sur ce temps de formation / regeneration, OUF d ailleurs :)

* d ailleurs hors sujet : gemmer son cdc ou ses sorts est assez abusif comparé au reste *
j'ai peut etre du le faire une fois ou deux en gdc , gemmer le cdc a cause d une erreur de dons , mais je trouve le nombre de gemme incoherent )

pour en revenir a nos moutons:
s'ils faisaient ces simples calculs, ils verraient qu'il manque pas grand chose pour que l ensemble soit plus coherent .
apres rien de dramatique , je perds 10 min en attendant les heros ou mon dernier sort,
ou quand j en ai marre je gemme la fin du sort ou heros au pire.
mais par rapport aux idées du post de base , j emettai cet avis et cette amelioration qui me semble etre une demande faisable, ni etre une mauvaise idée :)
 
Dernière édition par un modérateur: