La mise à jour qui a tué Clash of Clans !

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ben oui ce ne sont pas les solutions qui manquent ! Mais que voulez-vous, SC préfère chouchouter une minorité qui paye plein pot au détriment d'une majorité qui dépense moyennement !
Même pas. La loupe tu peux pas la gemmer.

Ca favoriserait même les gemmeurs. Le mec qui veux gemmer 100 attaques à la suite il pourrait le faire. Et monter plus haut en TR.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Et c'est bien la seule chose dans le jeu qui ne se gemme pas d'ailleurs ! Enfin, pas encore !!!
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui mais bon quand tu dois glander 5h ou plus pour avoir une cible, d'office tes héros sont up après ton attaque.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
dommage que ni Jon dans sa vidéo ni les PapysWarrior,ne parle du problème du Matchmaking des gdc. ...c'est selon moi plus grave et démotivant que le MDO.
tout a fait d'accord ...j'ai perdu 2 adj cette semaine a cause du matchmaking gdc qui agace tout le monde et pourtant il serai si simple de faire hdv 11 contre hd11 ,hdv 10 contre hdv10 ,etc....mais sc la aussi n'a pas envie de se prendre la téte avec ça ..
 
  • Like
Reactions: Barbares123

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D une maniere si, la loupe avec héros gemmer, accélérer la récupération, est moins longue.

Sert a rien de booster tes heros quand tes recherches dépasse facilement l'heure!
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sert a rien de booster tes heros quand tes recherches dépasse facilement l'heure!

Le temps de recherche est moindre quand on a les héros gemmer, c est une pratique courante de gemmer les ros pour réduire la loupe, passer en priorité dans la file d attribution de cible
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais oui..Et la marmotte, dans le papier alu...

J'en suis a mon 15ème mois consécutifs en légende, entre 5300 et 6080 tr a chaque fin de session... Ce que tu avances est complètement faux. l'attribution se fait totalement au hasard. A un même nombre de trophées, un joueur peut trouver 4 cibles en deux heures alors que toi, tu n'en trouves aucune. Aucun des deux sans boost.. Et ceci a été vérifié plusieurs fois, même quand l'un a des héros boostés.

Encore un attrape pigeon..C'est Sc qui doit être content que des mecs gaspillent des gemmes inutilement dans un jeu ou l'on peut attendre 8h sans cible.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Personnellement, le MDO, je m'en cogne un peu, vu le P2W que c'est, je ne fait même plus mes attaques, par contre c'est vrai que la mine à gemmes et les obstacle à détruire, c'est un plus. Le jour ou SC aura compris que, pour éviter que 80% de ses joueurs se désintéressent de ce mode, il suffit de faire en sorte que les MDO se rencontre par niveau, j'y retournerai.

Par contre le MM en GDC, c'est se tirer une balle le pied, cela doit faire 3 ans que je joue et je pensait y jouer encore plusieurs années, malheureusement, vu que SC a décidé de faire de la merde, il est fort possible qu'à noël, après avoir maxé mon TH10, j’arrête définitivement le jeu.
J'aime la compétition, j'aime le stress et la pression et surtout, j'aime mériter mes victoires, là c'est juste frustrant de voir des adversaire nous battre malgré leur niveau de jeu pitoyable.
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky