La mise à jour qui a tué Clash of Clans !

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Sans vouloir paraître défaitiste même si SC améliore notablement le mm demain (oui je sais ne riez pas...) cela ne suffira plus. Il faut du nouveau contenu pour le village principal autre qu'un level de plus aux troupes existantes. SC a tout misé sur le MDO est s'est planté.
Je ne crois pas qu'ils aient un truc de prêt dans leurs cartons et un nouveau développement prend du temps.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Sans vouloir paraître défaitiste même si SC améliore notablement le mm demain (oui je sais ne riez pas...) cela ne suffira plus. Il faut du nouveau contenu pour le village principal autre qu'un level de plus aux troupes existantes. SC a tout misé sur le MDO est s'est planté.
Je ne crois pas qu'ils aient un truc de prêt dans leurs cartons et un nouveau développement prend du temps.

J'ai bien peur qu'ils soient obligé d'envoyer un th12. Je ne vois que ça pour relancer la machine.
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je sors ma boule de cristal.... le th12 pour le printemps mais je n'arrive pas bien à voir l'année.... :D

Pour relancer un peu la machine ou éviter qu'elle coule trop vite:

Un mode tournoi avec possibilité de prime pour le clan gagnant.(ressources et/ou gemme) offert par le clan orga

GDC amicales moins contraignantes (pouvoir cumuler les 2 modes de GDC dans le même clan, pas les mêmes joueurs)

MDO c'est quoi ? ^^
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Coucou les zamis,
je pense que SC nous prépare une belle MAJ et ils en sont capables, mais ils ne sont pas capables de nous faire rêver en si peut de temps....(belle évolution du jeu depuis la sortie, sauf la MDO :mooning:)

S’il vous plaît SC, travaillez enfin sur notre village principal, sur la recherche de guerre ... et laissez la MDO de côté qui ne sert à rien:banghead:
 

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une annonce de grosse MAJ sur vivi principal (TH12, mode tournoi, nouvelles troupes etc.) ca serait bien. Même si c'est dans 3 mois ca tiendrait un peu les gamers.

Le MDO je suis pas hyper fan mais ca a le merite d'être la. Le gros soucis c'est le matchmaking quand tes BH quasi max tu tombes quasi tjs sur BH n+1.
Depuis que je suis BH 7 avec 5eme camp je m'amuse a nouveau ^^
Après c'est sur que ca mobilise les developpeurs qui ne travaillent pas sur le vivi principal....
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Joseph Fydjj

Barbare
30 Octobre 2017
1
1
1
35
Niveau
162
Clan
9
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour, étant un vieux joueur de Clash of clans (5 Avril 2013) j'ai vu le jeu changer (hdv 11) (base des ouvrier ect) j'ai remarquer que le général n'est que des insultes des enfants de 8 ans ect. Je trouve ca dommage que coc n'a rien fait face a ca. pour cette base des ouvrier je vois cela comme un 2 village mais il faut que suppercell n'oublie pas le village principal et qu il mettent des mise a jour pour le 1 village. Clash royale a aussi été pour ma part une action inutile ils aurait mieux fait de rester concentrer sur COC.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Nicolas82

Archer
28 Aout 2014
19
12
18
42
Niveau
233
Clan
Orvieto Elite
Niveau du clan
27
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Concernant le MM, je trouve que depuis la MAJ c'est super équilibré. A chaque fois on a quasi la même chose en face. Il y a de temps en temps des "sal***eries" d'HDV 11 planqués au milieu des hdv 9 pour essayer de truquer le MM mais en tout cas rien à voir avec les dernières maj.

Pour preuve 0 défaite depuis la maj et 15 victoires de suite alors que passé un temps on ne dépassait pas les 3 victoires de suite à cause des MM désastreux, toujours en notre défaveur :
upload_2017-10-30_16-13-8.png
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Ca prouve juste que vous êtes dans une bonne passe, contrairement aux précédentes majs.
Je serais tenté de dire, que ça pu aussi l'égo vu comment le post est tourné : "MM normal, la preuve on gagne tout le temps car on est des boss...Par contre, il y a quand même des hdvs 11 parmi les hdvs 9 mais ça va on gagne donc comme on a presque les mêmes rencontres en face ou pas, ou euh, osef on gagne donc good MM, bien, bravo..."

Bref, va falloir un peu plus de chiffre, de comparaison entre les différents clans et des détails sur les gdcs et non pas sur les victoires pour ne pas passer pour un gars avec des chevilles aussi grosses que la débilité de la preuve de ce post sur le sujet...

Il y a un topic pour les enchainement de victoires et comparer qui à la plus grosse, ce message aura plus sa place la-bas qu'ici. Maintenant si une vrai preuve est exprimée avec des comparaisons d'avant-après, pourquoi pas rajouter en note le screen. Mais là, c'est juste pathétique.
Enfin c'est sur que si vous aviez fait 20 victoires avec 3 défaites par-ci par là, le MM serait complétement foiré...
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ca prouve juste que vous êtes dans une bonne passe, contrairement aux précédentes majs.
Je serais tenté de dire, que ça pu aussi l'égo vu comment le post est tourné : "MM normal, la preuve on gagne tout le temps car on est des boss...Par contre, il y a quand même des hdvs 11 parmi les hdvs 9 mais ça va on gagne donc comme on a presque les mêmes rencontres en face ou pas, ou euh, osef on gagne donc good MM, bien, bravo..."

Bref, va falloir un peu plus de chiffre, de comparaison entre les différents clans et des détails sur les gdcs et non pas sur les victoires pour ne pas passer pour un gars avec des chevilles aussi grosses que la débilité de la preuve de ce post sur le sujet...

Il y a un topic pour les enchainement de victoires et comparer qui à la plus grosse, ce message aura plus sa place la-bas qu'ici. Maintenant si une vrai preuve est exprimée avec des comparaisons d'avant-après, pourquoi pas rajouter en note le screen. Mais là, c'est juste pathétique.
Enfin c'est sur que si vous aviez fait 20 victoires avec 3 défaites par-ci par là, le MM serait complétement foiré...
Je partage ta demande de précisions et donc de preuves.

Si tu peux éviter les thermes désobligeant ça serait mieux. Ici est un forum ou on peu quand même donner un avis quitte à se faire mousser un peu.

Je te trouve un peu dur. "pathétique" rien que ça.
 

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Ce genre de post dans un sujet qui fait polémique et qui engendre de l'engouement, c'est juste bien pour mettre de l'huile sur le feu. Surtout que ce qui en ressort c'est une belle preuve d’égoïsme qui ne fait ressortir rien sur le sujet mais juste une auto-satisfaction pour sa personne et son clan.
Je ne vais pas revenir sur la façon de faire mais pour ma part, ce genre de commentaire est pathétique. Aucune insulte la-dedans, c'est juste que ce comportement me fait pitié. Maintenant je ne perd pas mon temps sur ce genre de post habituellement mais j'ai lu les 4 pages et je conclu avec ça... Il fallait que sa sorte.