La mise à jour qui a tué Clash of Clans !

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Faut qu'on m'explique le rapport entre le fait de ne pas accepter les mineurs dans un clan, et les mises à jour moisi fourni par les développeurs...
Les développeurs auraient ils 16 ans et se vengeraient ils en nous pondant des maj historiquement ennuyeuses ?

On y a jamais pensé à çà hein !!!
 
  • Like
Reactions: Daghdha

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors desolé mais y a des jeunes qui aiment restés entre eux, comme des adultes qui veulent rester entre eux. D'autres sont mixtes. Cela fait partie des critères de clan, tout comme le niveau des heros ou celui des hdv. Clairement, y aurait jamais d'ado dans mon clan car nous avons un état d'esprit et des références que les jeunes n'ont pas. Nous sommes encore en droit de ne pas vouloir une certaine catégorie de gens, tout comme comme nous sommes en droit de ne pas accepter des hdv 8. Cela n'a rien à voir avec le mérite ou le skill. Je connais des ado qui jouent à haut lvl. Pour autant, ils n'auraient pas leurs places parmis nous :)

Le jeu n'est pas en perte de vitesse à cause de ca.. au passage... qui c'est qui met le plus de pognon dans le jeu et qui permettent son développement ? Les adultes qui gagnent leurs vies? ou les ados Avec l'argent de poche? :hilarious:

Tu parles des youtubeurs mais tu as des mois de retard! Les drama sont entérinés depuis un moment. Tu devrais te mettre à jour.

Et enfin... ce n'est pas le fait de refuser des ado qui tue le jeu... lol
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour, je tiens à vous féliciter de votre article. Mais ils manquent des raisons qui justifie la mort du jeu. Les développeurs y sont pour rien.
C'est de la faute à vous, "tops players", "youtubers" et "adultes matures" !!!
On le voit dans le général :
<<Je peux venir dans votre clan ?
-Oui bien sûr! Tu as quel âge ?
-16
-Ah bah non en fait, le recrutement est fermé....>>

Voilà ce que disent les "adultes matures" aux plus jeunes !!! Ils ferment les clans à des joueurs aussi méritant qu'eux. Ne vous étonnez pas que les joueurs "immatures" quittent le jeu avec ces inégalités, et font s'écrouler d'autres clans.

Les youtubers ne montrent pas eux aussi l'exemple... La création de la youtube Familly était très bien, mais des tensions sont apparus entre youtubers...
La YouTube Familly est allé se mêlée d'une histoire qui ne les regardaient pas entre un de leur membre, et d'un autre youtuber... Lordvall n'as pas arrangé les choses en publiant sa vidéo : Les corbeaux.

C'est beau de critiquer les développeurs, mais ils faut aussi ouvrir les yeux !!!
C'est nous, joueurs du jeu, qui sabotont COC, en créant des conflits et des inégalités et non les développeurs comme vous le dites très souvent !!!
N'oublions pas que COC est un des rares jeux ou plusieurs générations jouent ensemble et avec les mêmes buts.

Il est temps de changer de moralités. Aidons-nous, soyons solidaires ! Chacun a son type de jeu, chacun attaque ou défend différemment. Apprenons des stratégies de tout le monde et arrêter de fermer les clans aux ados... vous risqués d'être surpris !!!
J'espère vous avoir ouvert les yeux et faire changer certaines moralités. Maintenant c'est à nous tous, famille COC de faire bouger les choses !

Clash On!!!!
Hermès
Euh on m'aurait menti? Ce n'est pas le fait que les clans "adultes" n'acceptent pas les ados ou les guéguerres entre youtubers qui tuent le jeu...mais le fait qu'il n'y a rien de nouveau pour les joueurs maxés, que finalement la méta tourne en rond, que le MM c'est de pire en pire et que finalement les nouveautés développées dernièrement dans COC (la mdo) ne sont pas en accord avec ce que voulaient les joueurs et sont une énorme pompe à fric.

En tout cas c'est ce qui est écrit dans l'article si tu prend la peine de le lire et c'est ça qui se passe dans le coc auquel je joue.
 

Hermes71

Barbare
14 Juillet 2017
8
5
3
22
France
Et on est reparti !!!!
Demain, 10 000 joueurs en moins car abandon. On trouve pas de bon clan, de bonnes stratégies : dû coup on arrête...
Et Supercellule va se désintéressé de COC. Bah oui, à quoi bon travailler sur un jeu qui perd énormément de joueurs ?
Et on repartit !!! Quoi, toujours pas de MAJ? C'est pas normal, le MM est pourri,......
Aller y, faîtes tourné le disque....
Et le drama est réellement fini ??? erreur..., ça ne passe toujours pas pour un youtuber.
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Et on est reparti !!!!
Demain, 10 000 joueurs en moins car abandon. On trouve pas de bon clan, de bonnes stratégies : dû coup on arrête...
Et Supercellule va se désintéressé de COC. Bah oui, à quoi bon travailler sur un jeu qui perd énormément de joueurs ?
Et on repartit !!! Quoi, toujours pas de MAJ? C'est pas normal, le MM est pourri,......
Aller y, faîtes tourné le disque....
Et le drama est réellement fini ??? erreur..., ça ne passe toujours pas pour un youtuber.
Pour toi C'est Parce que les joueurs ne trouvent pas de bon clan? Va faire un tour ici ! Il y en a pour tous les goûts.

Pour les clans se sont des critères comme des autres.

Je suis dans un clan adulte, par exemple quanf je fais des blagues salaces, bah ça m embeterai que certains ado les voient.

C'est un jeu social , et l'aspect social fait aussi qu'on se regroupe par affinité.

Perso je passe pas mes soirée avec des ados (avec tout le respect que J'ai pour eux), j'ai pas forcément envie d'être dans le même clan. Juste une histoire de plaisir de jeu.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour, je tiens à vous féliciter de votre article. Mais ils manquent des raisons qui justifie la mort du jeu. Les développeurs y sont pour rien.
C'est de la faute à vous, "tops players", "youtubers" et "adultes matures" !!!
On le voit dans le général :
<<Je peux venir dans votre clan ?
-Oui bien sûr! Tu as quel âge ?
-16
-Ah bah non en fait, le recrutement est fermé....>>

Voilà ce que disent les "adultes matures" aux plus jeunes !!! Ils ferment les clans à des joueurs aussi méritant qu'eux. Ne vous étonnez pas que les joueurs "immatures" quittent le jeu avec ces inégalités, et font s'écrouler d'autres clans.

Les youtubers ne montrent pas eux aussi l'exemple... La création de la youtube Familly était très bien, mais des tensions sont apparus entre youtubers...
La YouTube Familly est allé se mêlée d'une histoire qui ne les regardaient pas entre un de leur membre, et d'un autre youtuber... Lordvall n'as pas arrangé les choses en publiant sa vidéo : Les corbeaux.

C'est beau de critiquer les développeurs, mais ils faut aussi ouvrir les yeux !!!
C'est nous, joueurs du jeu, qui sabotont COC, en créant des conflits et des inégalités et non les développeurs comme vous le dites très souvent !!!
N'oublions pas que COC est un des rares jeux ou plusieurs générations jouent ensemble et avec les mêmes buts.

Il est temps de changer de moralités. Aidons-nous, soyons solidaires ! Chacun a son type de jeu, chacun attaque ou défend différemment. Apprenons des stratégies de tout le monde et arrêter de fermer les clans aux ados... vous risqués d'être surpris !!!
J'espère vous avoir ouvert les yeux et faire changer certaines moralités. Maintenant c'est à nous tous, famille COC de faire bouger les choses !

Clash On!!!!
Hermès
bonjour hermes ,notre clan est composé d'une majorité d'adultes mais aussi de qq ados ,la plupart du temps et tu as raison je n'ai aucun souci avec eux ,dans le jeu ils sont exactement comme nous les adultes...mais je comprends aussi que certains clans veulent restés entre "adultes" car évidemment certains raisonnements différes un peu si tu as 16 ans ou ..40 ans !..
 
  • Like
Reactions: Samy Aito