La mise à jour qui a tué Clash of Clans !

Paulo1026

Archer
20 Octobre 2017
21
2
3
Rennes
discord.gg
Niveau
104
Clan
La ConFrérie
Fiche du clan
https://discord.gg/74hngye
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
heros, troupes, et def , tout max?sans gemmes, Impossible... j'étais rapidement à 3000 tr et je ne suis jamais descendu. J'avais donc le max de butin et je faisais mes 3 attaques par jour. j'étais à des années lumières d'être max à la sortie du mdo 7. Je ne suis pourtant pas le seul à le dire..
Il me manquait juste les charrttes
et les murs mais joue tu depuis le premier jour de la maj du mdo? Car sinon je comprends que tu trouves cela impossible.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
heros, troupes, et def , tout max?sans gemmes, Impossible... j'étais rapidement à 3000 tr et je ne suis jamais descendu. J'avais donc le max de butin et je faisais mes 3 attaques par jour. j'étais à des années lumières d'être max à la sortie du mdo 7. Je ne suis pourtant pas le seul à le dire..

Pareil, j'ai joué depuis le premier jour (quand j'y repense j'ai vraiment été un malade mental !) et à la sortie du MDO7 mon MDO6 était loin d'être maxé (troupes ET bâtiments) !!! C'est d'ailleurs à cause de cela que quelques jours après la sortie du MDO7 j'ai arrêté cette daube et en toute honnêteté je ne m'en porte pas plus mal, ce mode de jeu c'est juste une perte de temps, je préfère concentrer mon temps de jeu sur le village principal qui est bien plus intéressant à mon goût !
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Paulo1026

Archer
20 Octobre 2017
21
2
3
Rennes
discord.gg
Niveau
104
Clan
La ConFrérie
Fiche du clan
https://discord.gg/74hngye
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Après je sais que la dessus de toute façon y a tjrs les joueurs qui ont réussi qui vont dire que c possible vu que ça l'est et les joueurs qui n'ont pas réussi et qui sont donc mécontents d'avoir loupé et essayent de se trouver des excuses derrière "c'est du paytowin" c'est comme ça dans tous les jeux de toute façon donc je vais arrêter de discuter de ça avec vous tout mon clan est d'accord avec moi mais je vois bien que vous non.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ah ben si ton clan est d'accord avec toi c'est que tu dois avoir raison et donc nous avons tord !
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout.
Sinon, le temps n'est pas incompressible et passe de la même manière pour tout le monde ... A bon entendeur ...
PS : je n'estime pas avoir loupé quoi que ce soit avec la MDO ... Je regrette juste d'avoir perdu du temps sur un mini jeu sans saveur ni intérêt.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il me manquait juste les charrttes
et les murs mais joue tu depuis le premier jour de la maj du mdo? Car sinon je comprends que tu trouves cela impossible.

Hem.... 11 max depuis des lustres et Àvec plus rien à faire, ouais... j'ai joué dés le premier jour parce que je n'avais que ça à faire... marrant que ton Clan et toi considériez que vous avez raison... puisque ce n'est pas l'avis general, y cormpris des youtubeurs.
Bref... reste dans ta vérité. Perso, j'en ai rien à talquer que la mdo soit pay to win car je n'y joue plus depuis la dernière maj.
 

Paulo1026

Archer
20 Octobre 2017
21
2
3
Rennes
discord.gg
Niveau
104
Clan
La ConFrérie
Fiche du clan
https://discord.gg/74hngye
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Bah en fait je vois pas comment on peut ne pas avoir raison vu qu'on l'a fait pas seulement moi mais au moins une dizaine de personne dans mon clan et sans doute dans bcp d'autres clan MDO donc cela prouve que ce n'ai pas impossible de se maxer sans gemmer
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ben moi je ne vois pas comment vous avez réussi à compresser le temps pour qu'il passe moins vite dans votre clan !
Il faudrait que je retrouve le temps pour maxer un MDO6 (en partant d'un MDO5 maxé) et le temps qui s'est écoulé entre la sortie du MDO5 et du MDO6 et là on serait fixé sur qui a tord et qui a raison ... Mais bon, comme tu es persuadé que tu as raison, continue c'est bon pour ton karma (à mon avis tu dois être HDV11 maxé aussi).
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ah OK, je comprends mieux ... L'adage que j'ai inventé à la sortie du MDO prends tout son sens dans ce cas : "Au royaume du MDO, les prémas sont rois" :hilarious:
Sur ce je te laisse avec ton MDO qui t'apporte tant de bonheur, moi j'ai un HDV11 à maxer ...
 
  • Like
Reactions: Samy Aito