Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La mise a jour 17/09/15

Discussion dans 'Discussions' créé par Ben29000, 18 Septembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ben29000

Ben29000 Archer

7 Mars 2015
    16
    11
    Élixir:
    1311 
    Or:
    Rush hdv9 titan en farm heros 30
    Niveau:
    118
    Clan:
    Anti terrorisme
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Salut tt le monde que pensais vous de la mise a jour ? Perso je suis extrêmement decu pour le design des nouveaux remparts lvl 11 ! C'est moche vraiment .... Et les écussons logo de ligue n en parlons pas :( ils ont changé de designer ou quoi? Mais les remparts 11 cest ce qui me choque le plus sa ressemble a rien :(

5 personnes aiment ça.
  2. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    je suis plutot de ton avis sur le design de ces murs 11.... moi qui cravache depuis tant de temps pour aller chercher les bleus electriques , bah chui blasé !! Mais faut avouer qu'ils sont plus en adéquation avec le style général de l'hdv 10 ( la lave) donc ca se comprends ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10927 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...