La nouvelle version de Clash of Stats est disponible en Beta !

1542788950305.png


La nouvelle version de Clash of Stats est disponible en Beta !

Entièrement refaite de zéro, la nouvelle version se veut plus rapide et plus agréable à utiliser.

- Nouveau design

1542789364637.png

1542789388093.png


- Nouvelle interface de recherche accessible partout

1542789451016.png


- Nouvelle présentation de l'historique de Clans des Joueurs

1542789226884.png


- Nouvelle version de l'historique graphique pour comparer facilement des Joueurs/Clans

1542789246758.png


- Supports des nouveaux succès (Étoiles de Guerres CWL)
- Support basique des Ligues de Clan qui sera amélioré pendant la phase de Beta


1542789293322.png


- Nouvelle architecture technique Single Page Application pour une navigation plus fluide.


La nouvelle version est encore en Beta et des fonctionnalités peuvent manquer, il se peut aussi qu'il y est quelques bugs.


Pour la rejoindre : https://beta.clashofstats.com/

Vos retours seraient grandement appréciés en réponse à ce post !

Merci Gnomesgames pour ce très bel outil mis à disposition de la communauté

 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Interface largement plus agréable que la version précédente. Je regrette juste que le site soit toujours moins précis que cocp.it pour tout ce qui concerne les GDC.
Sinon, rien a redire, du très bon travail.

Tu parles pour le war log ?

1542876336097.png


Déjà ce qui est emmerdant dans cette histoire c'est que cocp.it fait des recoupements des clans avec jdg ouvert pour obtenir les infos alors que normalement mon jdg est fermé !

Après j'avoue que la fonction est plutôt sympa pour ceux qui veulent laisser le jdg ouvert !
 
salut Julien je comprends ruien a ton truc

Comment ça?
A chaque nouvelle recrue, via son ID Player, on look sur clasherstats son historique.
Via cet outil, tu peux voir si le joueur perf régulièrement ou non. Tu as tout le détail des gdc effectuées.
Ça nous permet d'avoir quelques tendances sur le joueur.
 
L'essayer c'est l'adopter ;)

Non vraiment, l'interface est plus claire qu'avant, c'est encore plus facile d'espionner de regarder l'historique des joueurs qui veulent entrer dans le clan ;)