La nouvelle version de Clash of Stats est disponible en Beta !

1542788950305.png


La nouvelle version de Clash of Stats est disponible en Beta !

Entièrement refaite de zéro, la nouvelle version se veut plus rapide et plus agréable à utiliser.

- Nouveau design

1542789364637.png

1542789388093.png


- Nouvelle interface de recherche accessible partout

1542789451016.png


- Nouvelle présentation de l'historique de Clans des Joueurs

1542789226884.png


- Nouvelle version de l'historique graphique pour comparer facilement des Joueurs/Clans

1542789246758.png


- Supports des nouveaux succès (Étoiles de Guerres CWL)
- Support basique des Ligues de Clan qui sera amélioré pendant la phase de Beta


1542789293322.png


- Nouvelle architecture technique Single Page Application pour une navigation plus fluide.


La nouvelle version est encore en Beta et des fonctionnalités peuvent manquer, il se peut aussi qu'il y est quelques bugs.


Pour la rejoindre : https://beta.clashofstats.com/

Vos retours seraient grandement appréciés en réponse à ce post !

Merci Gnomesgames pour ce très bel outil mis à disposition de la communauté

 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Gnomesgames petite info qui serait pas mal pour faire une evol !

Quand tu clic sur la fonction partager sur la web app il n'y à pas de possibilité de partager le lien !

par exemple quand je veux partager un profil à mon clan je le fait sur mon tel et je balance via discord sur mon tel ! la je n'ai que 3 choix FB TT reddit il manque selon moi "copier le lien"

Merci !
 
Bonjour à tous,
Je cherche à télécharger un fichier CSV comme l'ancien version des anciens membres.
Actuellement, il y a l'air qu'on ne sait plus qu'exporter les membres actuel du clan.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
 
  • Like
Reactions: Sol
Bonjour à tous,
Je cherche à télécharger un fichier CSV comme l'ancien version des anciens membres.
Actuellement, il y a l'air qu'on ne sait plus qu'exporter les membres actuel du clan.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Si, la fonction existe toujours ! Elle est cependant cachée ;) Sur la page du clan, il faut cliquer sur le bouton vert "Actions", puis "download members from nom_clan"

Je regrette juste l'ajout d'un captcha, sur une fonctionnalité qui est utilisé en majorité par des programmes.
 
Dernière édition: