RayaneL93

Barbare
28 Juillet 2020
1
0
1
La Olympe Recrute !

Logo Olympe Gris.png


La Olympe reprend du service !

Nous avons besoin de nouveaux joueurs plus ou moins expérimenté pour aggrandir nos rang !
Si vous êtes à la recherche d'un clan FR ambitieux, actif et généreux vous êtes au bon endroit !
N'attendez plus et rejoignez nous directement sur le clan : TeamOlympe#20RGQ9VLY



Discord : https://discord.gg/j5Rzcdp
 
Dernière édition:

Tet4su

Barbare
11 Avril 2023
1
0
1
21
France
Niveau
147
Clan
Team Olympe
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/teamolympe-20RGQ9VLY/summary
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous amis clasheurs / amies clasheuses !

Logo_Olympe_Violet.png
La TeamOlympe reprends du service sur Clash Of Clans après une longue pause de plusieurs années !

Petit descriptif du clan :

Nous sommes un regroupement de joueurs de différents niveaux qui souhaitent simplement prendre du plaisir sur le jeu et redonner à ce clan sa gloire passée !
Le clan est actuellement au niveau 7 mais on compte sur TOI (oui toi) pour nous aider à l'ammener sur les toits du monde !
Nous recrutons donc tout types de profils de joueurs, tant que vous êtes respectueux les uns envers les autres. On est un clan assez chill donc on ne vous demandera pas un investissement hors du commun, que ce soit en gdc, ldc, raid, etc... Nous vous demandons simplement de faire preuve d'un minimum d'activité au sein du clan.
Les plus expérimentés du clan seront là aussi pour vous aider à vous améliorer afin que vous puissiez profiter à fond du jeu, nottament grâce au discord de la Olympe (je vous en reparle plus bas).


Tag du clan : #20RGQ9VLY
Clash of Stats du clan (lien cliquable)



Activité du clan :


Dans cette partie, je vais vous présenter nos manières de faire par rapport aux différents mode de jeux de CoC. Vous pouvez simplement consulter ceux qui vous intéressent.

GDC : Actuellement on ne lance pas beaucoup de GDC le temps que le clan se relance (1 par semaine ou 2 grand max), elle nous serve surtout à monter le clan en niveau. Plus tard, j'aimerai bien tourner à 2 minimum par semaine voir 3 si on a plein de membres pour faire tourner les effectifs.

Trois petits points importants que je dois préciser :
1) Ce n'est pas grave si vous rater votre attaque, on est pas tous des experts du jeu, le plus important c'est de s'amuser pour ne pas se lasser.
2) Ce n'est pas non plus grave si vous oubliez de faire une attaque, voire les deux. Faites juste en sorte que ça ne se passe pas à chaque fois sinon nous devrons vous mettre de côté un temps pour les GDC.
3) Bien évidemment, si vous ne souhaitez pas participer aux GDC, ce que l'on comprends totalement, mettez vous simplement en rouge.

LDC : Actuellement niveau Argent 1, on se contente d'avancer petit à petit. Les médailles bonus seront réparties entre les joueurs qui auront le plus contribué pendant la Ligue de Clan. Ce système pourra être amené à évoluer avec le temps.

Raid : Les Raids sont lancés tous les vendredi (normalement dès que possible). On n'a pas vraiment de consigne défini dessus pour l'instant, on se contente de monter les niveaux. Je mets normalement des améliorations en "prioritaires" si vous ne savez pas dans quoi utiliser vos points. Bien évidemment je précise que votre participation sera plus qu'apprécier si vous nous aider à nous développer !

JDC : Pour les Jeux de Clans, en général nous arrivons normalement à les finir, mais plus nous serons nombreux, plus nous les finirons vite. Votre participation aux JDC (ainsi qu'au reste) saura être prise en compte nottament pour la monté en grade avec le temps.

MDO : Pour la Maison des Ouvriers, nous attendons le rework pour voir comment cela va se passer. Mais si elle reste aussi individuelle que ce qu'elle est actuellement, nous n'aurons rien de très particulier là dessus, mais il vous sera tout à fait possible d'en discuter avec ceux qui jouent à fond sur ce mode de jeu.

Events internes du clan : Quand le clan sera bien construit et qu'il y aura du monde, je mettrais en place des événements dans le clan avec différentes "récompenses" à gagner. Il vous faudra un minimum d'ancienneté dans le clan pour pouvoir prétendre "réclamer les lots" si vous y participer.

Screenshot_2023-04-17-00-00-26-638_com.supercell.clashofclans.jpg


Qui recherchons nous ?

Nous ne cherchons par forcément à remplir tous les slots disponible. Nous voulons simplement des joueurs respectueux les uns envers les autres qui prendront du plaisir sur Clash of Clans. L'âge importe peu tant que la maturité est présente.

Nous cherchons des joueurs qui sont au minimum HDV 10 (bien avancé) / HDV 11

Les doubles comptes sont autorisés si vous comptez être actif dessus et ne pas les faire dormir dans le clan (j'ai moi même 3 comptes dans le clan pour les raids et JDC).

Il est toujours agréable d'avoir des joueurs qui parlent sur le chat ou sur discord. On ne vous en voudra pas si vous n'êtes pas les plus bavards du monde, mais un petit mot de temps en temps est toujours apprécié.

"N'hésitez pas faites des dons ça n'a jamais tué" ~Zerator 14/08/2015~ (lien cliquable)



kisspng-clash-of-clans-clash-royale-video-gaming-clan-clash-royal-5ac181cc5f9890.0126041515226...png


Discord / Contact :

Notre discord de team comprend une catégorie lié uniquement à Clash of Clans sur laquelle vous pourrez échanger librement sur le clan, partager vos stratégies, etc ...
Il vous faudra accepter les règles dans le salon "règles" et cliquer sur l'emote "Clash of Clans" dans le salon "rôles".
N'oubliez simplement pas d'indiquer quel est votre pseudo en jeu afin que l'on puisse se repérer !

Le Discord (lien cliquable)

Comment me contacter ?
Discord : Tet's#2652
Twitter : Tet4su

(Précisez moi que c'est pour Clash of Clans)



J'espère vous avoir convaincu de nous rejoindre pour venir écrire l'histoire avec la Olympe !

Bon jeu à vous !

~Tet's~