Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La quête du champion en HDV5, Let's Go yes we can

Discussion dans 'Discussions' créé par ElChoco, 18 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ElChoco

ElChoco Archer

10 Avril 2015
    11
    1
    Élixir:
    616 
    Or:
    Niveau:
    23
    Clan:
    la mifa
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Nan j v kan mem essayer champion

2. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Yes we can ! Y a deja des hdv 4 champion niv 140 donc plus rien ne peux m'étonner sur ce jeu...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Hugococ

Hugococ Archer

29 Mars 2015
    40
    17
    Élixir:
    832 
    Or:
    GEEKEEEEEZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!
    Niveau:
    47
    Clan:
    Les méga frère
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    je viens de voir que mon pote ( hdv 4 )est or 3

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Perds pas ton temps pour ces broutilles et FARM ! Le sniping, c'est la technique des faibles :D.

3 personnes aiment ça.
  5. yeah_man CLASH OF 62

22 Février 2015
    44
    14
    Élixir:
    516 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    Titoubanou clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonne idée pour se bourrer la gueule, ou se mettre des épines dans les pieds lors d'une course sur des copeaux de bois (je sais ca a peu de rapport mais j'avais envie de le dire)
    Mauvaise idée si tu veux avancer dans le jeu
    Le seul moyen de passer champion en HDV5 est de hacker ou de se droguer :couchpotato: mais je ne te le conseille pas, tu risquerais d'avoir des soucis...:dead:

5 personnes aiment ça.
  6. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Tu as bien fait de le dire. ;)
    On peut ajouter les retours de bâtons et de violentes giboulées même si le mois de mars est passé ! :D

5 personnes aiment ça.
  7. beybladex

beybladex Archer

15 Octobre 2014
    40
    6
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    60
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonne chance et souffrance :)Perso' je suis HDV7 en 24H je suis passer de 1200 à 1600 trophées pour un petit rush perso', en hdv5 c'est déjà dur d'atteindre argent I...

8. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Il faut aussi une (très) bonne connexion internet pour enchaîner plus facilement les recherches.

2 personnes aiment ça.
  9. ElChoco

ElChoco Archer

10 Avril 2015
    11
    1
    Élixir:
    616 
    Or:
    Niveau:
    23
    Clan:
    la mifa
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    J est reussi a passer or 3
    [DOUBLEPOST=1429461518,1429461431][/DOUBLEPOST]
    Pk

10. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    #20 AhmShagar, 20 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2015
    Tout simplement parce que monter champion en HDV5, ça implique :
    - du temps.
    - (beaucoup) de temps.
    - de la patience.
    - (beaucoup) de patience.
    - du sniping (c'est-à-dire viser exclusivement les vivi dont l'HDV n'est pas protégés par les défenses, généralement dans un coin)

Et tout ça... pour quoi ? Un joli badge. Ah oui, ça, il est beau, tu vas bien pouvoir te la péter sur le général. Par contre, j'sais pas en combien de temps tu comptes y arriver, mais ais-je préciser que cette technique prenait beaucoup (BEAUUUUUUCOUP) de temps ? Non ? Bah j'le re-précise au cas où on sait jamais :D. En effet pour l'instant, c'est bien mignon, y a pas mal de farmers (généralement ce sont les farmers qui ont leur HDV punis dans un coin) ; mais plus tu vas monter, moins tu vas en trouver. Donc plus ce sera galère de trouver une cible, et tu vas devoir attendre... attendre... attendre dans les nuages à te faire chier à cliquer sur le bouton "NEXT".

Oh, au temps pour moi, tu vas p-t réussir à gagner les gemmes du succès qui implique de monter master. Seul bénéfice. Cool, mais pas indispensable en HDV5.

Alors que pendant que tu gâches tout ton précieux temps à vouloir un badge de PGM sur un p'tit village HDV5, un autre mec HDV5, lui, il aura eut le temps de piller. De piller. De piller gentiment son monde, peinard dans sa ligue, et il sera monter HDV7 quand toi tu seras champion.

Moralité ? Tout vient à point à qui sait attendre. Soit patient pour le champion, développe toi avant, ça sert à rien sinon !

Surtout que le sniping, même un gamin de 6 ans peut poser 5 fois son doigt près d'une maison. Si tu crois que ça va t'ouvrir les portes de bons clans, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Les bons clans ne sont pas dupe face à un HDV 5 champion... je dirais même qu'ils Henry :D.

14 personnes aiment ça.