La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie !

Zeyko Coc

Sorcier
20 Decembre 2014
140
34
43
France
Niveau
22
Clan
Madness
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
GG!
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bah dis donc... Tu y es arrivé... Truc de ouf'
C'est con, on autait presque l'impression que c'est facile, alors que je sais qu'il n'en est rien, je crois que l'on ne peut même pas imaginer le temps, l'investissement et la tenacité qu'il faut pour réaliser ce truc dementiel !
Chapeau l'artiste même si je suis un poil deçu que tu sois arrivé si rapidement à l'échéance... On va faire quoi nous maintenant? Aucune idée...

A moins que tu ne rebondisses ausi vite que la dernière fois... J'en serais le premier ravi !
 

Sihtam04

Sorcier
2 Septembre 2014
140
41
43
24
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Le défis est très intéressant et très ambitieux, gros gg a toi ;-) Je me demandais, sans le boost des casernes combien de barbares peut-on donner en 2h ? Et comment trouvais-tu les clans ? Avec quelle fréquence changeais-tu de clan ?
 

Trucks

Barbare
16 Avril 2015
4
0
18
47
Niveau
133
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Un grand Bravo a toi , je connais un hdv8 lvl 234 avec troupes données 1 379 854
 

alexaka

Barbare
11 Mars 2015
13
7
18
23
Nord
Niveau
86
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci :)

Pour le moment j'ai pris un bouclier d'une semaine pour ma petite pause.
Je suis actuellement chez les Akatsuki SC pour leur rush qui débute la semaine prochaine car je vais tenter de battre mon record de tr, ensuite je ne sais pas.
Il faut vraiment que je m'améliore en gdc et que je me concentre sur l'up de mes héros/troupes noires donc sans doute ailleurs, et peut-être chez vous si vous recrutez toujours... :)
Nnnooonnn je voulais que tu viennes nous aider chez les Akatsuki QC :')
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour, il existe un certain "bibipicsou", joueur français level 229 du clan "VIKINGS ST". Je pense que c'est bien le plus gros level français.
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Bonjour, il existe un certain "bibipicsou", joueur français level 229 du clan "VIKINGS ST". Je pense que c'est bien le plus gros level français.

Merci pour l'info ! En effet hdv 10 avec 1 002 667 dons, je suis donc deuxième ^^

Nnnooonnn je voulais que tu viennes nous aider chez les Akatsuki QC :')

Je passerais sans doute :)


Merci !

Un grand Bravo a toi , je connais un hdv8 lvl 234 avec troupes données 1 379 854

Merci, oui je la connais ^^

Le défis est très intéressant et très ambitieux, gros gg a toi ;-) Je me demandais, sans le boost des casernes combien de barbares peut-on donner en 2h ? Et comment trouvais-tu les clans ? Avec quelle fréquence changeais-tu de clan ?

Merci, je faisais environ 7000 dons de barbares en 2 heures donc divisé par 4= environ 1700 barbares donnés sans boost ^^

Bah dis donc... Tu y es arrivé... Truc de ouf'
C'est con, on autait presque l'impression que c'est facile, alors que je sais qu'il n'en est rien, je crois que l'on ne peut même pas imaginer le temps, l'investissement et la tenacité qu'il faut pour réaliser ce truc dementiel !
Chapeau l'artiste même si je suis un poil deçu que tu sois arrivé si rapidement à l'échéance... On va faire quoi nous maintenant? Aucune idée...

A moins que tu ne rebondisses ausi vite que la dernière fois... J'en serais le premier ravi !

Merci, c'est vrai que j'ai vraiment accéléré la fin, mais bon ce n'est qu'une quête partie toutes les autres que j'ai déjà en tête... :)


Merci :)

GG Maintenant, Bienvenue dans la routine de COC :p

Hehe merci ^^


Woo superbe record ! Gg !!
Si tu veux apprendre qqu technique gdc on serait ravi de t'en montrer et de t'en parler : dans mon clan on a de jolis hdv 9 qui perfect avec un peu n'importe quoi tu auras un joli panel :)
( ca n'est pas du recrutement je te proposes juste de mater des replays et venir parler stratégie si ca t'intéresse ! Puis je supposes que tu as deja un joli un clan )

Merci.
Avec plaisir, comme tu as du le voir plus haut je suis actuellement en rush avec akas sc, mais je passerais en visite avec plaisir :)