La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 18 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Williamm

Williamm Chevaucheur de cochon

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    J'ai commencé quand j'ai posté ce topic, c'est à dire le 18 mai donc il y a 12 jours en partant du niveau 112. ;)

Hehe merci :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Une question, pourquoi full barbares, et pas full géants?
    Il me semble que c'est avec les géants (et les cochons aussi), tu as besoin de moins de demandes de troupes car tu montes de 25 points d'xp par demande au lieu de 5 points avec les barbares.
    Par contre, il faut effectivement 1min40 pour produire 5 barbares au lieu de 2 minutes pour le géant qui fait 5 places.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1634 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    dreckerdrecker lorsque tu passes dans des clans pour donner des troupes, généralement, les demandes sont en partie complétés donc il est plus rentable d'utiliser des barbares.
    Et d'un autre côté, un géant recut pour une def sera mal pris, alors qu'un barbare, ça va.

4. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Car ça coûte beaucoup trop cher en ressources et en temps de formation, comme dit plus haut j'ai utilisé les géants pour le niveau 140 et oui c'est clairement efficace mais ça demande beaucoup trop de gemmes pour l'être, car sinon trop long à former.
    [DOUBLEPOST=1432977947,1432977883][/DOUBLEPOST]
    Pas toujours, et concernant le respect des demandes je m'en fiche un peu, il ne faut pas mettre son clan en ouvert à tous si tu veux avoir les troupes souhaitées ^^
    [DOUBLEPOST=1433024757][/DOUBLEPOST]5 niveaux de plus ! Normalement le level 150 est pour demain :) XP pour le niveau 146: 7200.

PS: Oui j'ai fail les screens des level up 141 et 144 :/

4 personnes aiment ça.
  5. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Dis-moi, quelle est pour toi la meilleure technique pour monter comme tu le fais car j'aimerais beaucoup connaître comment tu fais s'il te plait WilliammtechWilliammtech

6. LurGog

LurGog Zelda

13 Mars 2015
    76
    80
    Élixir:
    2189 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    ogres en guerre
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Il donne des troupes :happy:

2 personnes aiment ça.
  7. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Je suis d'accord mais quelle genre de troupes et comment fait-il pour en donner autant ?

8. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Déjà expliqué plus haut, regarde les messages précédents :)

9. Anytime

Anytime Archer

15 Janvier 2015
    20
    28
    Élixir:
    863 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Coucou Will ! Je continue à suivre tes pérégrinations !
    Je vois que ca avance bien !

Franchement, bravo ! ;)

10. Williamm

5 Février 2015
    291
    333
    Élixir:
    5915 
    Or:
    Niveau:
    257
    Ligue:
    Titan III
    Merci de me suivre pour cette petite quête, ça avance plutôt bien pour l'instant oui :)
    [DOUBLEPOST=1433117039,1433114038][/DOUBLEPOST]3 niveaux de plus aujourd'hui, je n'ai malheuresement pas eu le temps pour le 150 et les choses se compliquent vraiment car 2 heures de boost ne suffisent plus à completer un niveau...
    Je vais donc continuer d'avancer le plus vite possible avec un minimum de 2 niveaux par jour.
    XP pour le niveau 149: 7350.

[DOUBLEPOST=1433182642][/DOUBLEPOST]Et voilà le niveau 150 !

7 personnes aiment ça.