LA question du jour.

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ouais ;)
Nouvelle question :pourquoi les géants au Lvl6 ont une fourrure noire, comme les Vikings alors que les vikings sont des barbares et que les barbares au Lvl6 sont torse nud?
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ouais ;)
Nouvelle question :pourquoi les géants au Lvl6 ont une fourrure noire, comme les Vikings alors que les vikings sont des barbares et que les barbares au Lvl6 sont torse nud?
Parce que la vie.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'ai une question moi aussi^^:
Pour quoi les chevaucheurs, au lvl 5, sont roux? Ça serait plutôt une "sous-évolution", pour un éventuelle lvl 0 ou -1, non?
Je ne comprends pas ta question? Ni ce que tu souhaites savoir
En attendant je repose ma question compréhensible
Ouais ;)
Nouvelle question :pourquoi les géants au Lvl6 ont une fourrure noire, comme les Vikings alors que les vikings sont des barbares et que les barbares au Lvl6 sont torse nud?
Parce que la vie.
Trop simple lol
 
L

littlefox

Visiteur
j'ai 2 questions :
1) Pourquoi ? (vous avez 4 heures )
2) pourquoi y'a-t-il des places handicapées devant les patinoires ? (vous avez 4 heures de plus )

enjoy !
P.S. : pour la 2 je compte sur @eve_1806 notre chère maman a tous qui parle français (c'est fou hein !)
 
  • Like
Reactions: 2 people
B

benoitnoit

Visiteur
En réponse à la première question je dirais "parce que" ( oui ça m'a pris quatre heures :p)
Pour ce qui est de la deuxième question comme tu comptes sur @eve_1806 je vais la laisser répondre :joyful:
De rien d'avance pour ces deux réponses inutiles ^^
 

eve_1806

P.E.K.K.A
10 Avril 2014
244
120
58
51
Clan
Crazy solders
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
j'ai 2 questions :
1) Pourquoi ? (vous avez 4 heures )
2) pourquoi y'a-t-il des places handicapées devant les patinoires ? (vous avez 4 heures de plus )

enjoy !
P.S. : pour la 2 je compte sur @eve_1806 notre chère maman a tous qui parle français (c'est fou hein !)
Certaines patinoires proposent un accès autonome aux personnes à mobilité réduite pour leur permettre de profiter de la piste de glace avec leur chaise roulante( ma sœur est en fauteuil donc je parle en connaissance de causes )
De plus les personnes a mobilité peuvent aussi accompagner une personne valide.
Elles ont donc des places aménagées en gradins pour suivre les spectacles

@éli chon :p J ai zappe l heure
 
Dernière édition par un modérateur:

eve_1806

P.E.K.K.A
10 Avril 2014
244
120
58
51
Clan
Crazy solders
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
A quoi servent les Walkyries ?est ce pour l'Egalite des sexes face aux geants that'S the question
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Les valkyries servent... A attaquer :cigar:

Pourquoi la vie ? :cigar::finger: