La reine des archers : nouvelle technique de grattage de bâtiments

20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut !

J'aimerais avoir des explications concernant une technique que j'ai vu il y a peu : la reine des archers et ses guérisseuses ! Elle consiste a mettre en premier lieu sa reine avec des guérisseuse de façon à détruire des bâtiments avant le raid. Certaines personne arrivent même à réduire en fumée plus de 30% du village !

Mais ma reine n'est que niveau 6, et mes guérisseuses sont max, est-ce que ce serait possible pour moi d'utiliser cette technique ?

Au lieu de mon gowipe habituel (3 golems + 1 dans le chateau, 20 sorciers et 2 P.E.K.K.A ), est-ce que je pourrais demander 2 guérisseuses dans mon chateau (j'ai 30 places) et en former une ? Et supprimer 4 sorciers et 1 golem ? Ou est-ce que ça ne servirait à rien à mon niveau (90). Et quelles défenses faut-il redouter avec cette technique, quelles formations sont à éviter ?

Voilà pour les experts de cette technique, j'espère que vous pourrez me donner des explications et conseils ;)

A bientôt !
 

Mysha77

Barbare
7 Decembre 2015
3
0
16
Salut, je pense qu'avec une reine 6 ça peut le faire en effet. Actuellement (reine 16) je fais la compo suivante : 4 guérisseuses, 12 géants 6, 6 géants 7 dans le gdc, 10 mages 2 sorcieres 2 cochons 8 Casse brique 14 archers. Ca marche pas mal à 3000. Derriere au moins un sort de sau ou 4 séisme avec une potion de soins et une rage.

Par contre si tu ne fais que 3 guéri comme tu veux le faire ta reine va vite tomber. 4 C'est le minimum si tu veux tapper des hdv 9
 
20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
D'accord ! Merci de ta réponse :) Mais le problème c'est que je préfère attaquer en gowipe... En gardant au moins 2 PEKKA et 3 golems, quelle compo me conseilles-tu ? :)
 

Mysha77

Barbare
7 Decembre 2015
3
0
16
termine par un peu de mages !^^mais pourquoi cet entêtement aux golem ? ta reine est 6, farm au géant comme ça tu pourras avoir plus de noir pour up ta reine :D
 
20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ahah on s'est mal compris :p Ce n'est pas une technique de farm que je recherche là-dedans mais une technique pour les gdc :p En fait je pensais mettre ma reine en premier lieu pour faire le max de dégâts et ensuite mettre mes golems pekkas et sorciers, mais je me demandais si c'était vraiment une bonne idée... :)
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oublie ce genre de compo avec une reine 6. Après, je sais que ça va dépendre de ton opposant. Mais avoir la reine en dessous du lvl 15, c'est pratiquement impossible de faire une compo hybride face à son homologue.
Ps: et encore, lvl 15 on ne peut pas dire que ça soit du luxe !