La rentrée en muscle

Denis345

Barbare
23 Septembre 2021
1
0
1
Bonjour à tous,
Pour la rentrée j'ai un challenge !!! :embarassed: ... C'est que durant mes vacances je me suis tellement entrainé pour un seul but d'avoir un corps sculpter
S'il vous pait donnez vos conseils pour que puisse atteindre mon but. :danse:
Merci à vous !!!
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, pas sur que tu sois au bon endroit, pas que nous n'ayons pas tous des corps d'athlètes, sisi, mais pour les conseils tu devrais peut etre plus te tourner vers des forum de fitness ou youtube
 

Pierre24

Barbare
24 Septembre 2021
1
0
1
34
France
Bonjour à tous,
Pour la rentrée j'ai un challenge !!! :embarassed: ... C'est que durant mes vacances je me suis tellement entrainé pour un seul but d'avoir un corps sculpter
S'il vous pait donnez vos conseils pour que puisse atteindre mon but. :danse:
Merci à vous !!!
Bonjour ,
Sujet intéressant !!! ça me rappelle le bon vieux temps :D ... Je vous conseille d'aller prendre de la protéine plus précisément de la Collagène. Des informations supplémentaires sont sur un site https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter , la protéine de structure peut également soutenir la construction musculaire .bon courage Denis, mais ça demande de temps ...Vous pouvez aussi suivre des vidéos sur YouTube comme appuis aux exercices physiques.
Merci Denis, car votre sujet m'a inspiré :happy:
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour.

Ca marche pour les héros?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, il faut surtout un bon programme d'entraînement, beaucoup de discipline et de régularité dans la nutrition, dans un monde où l'accès à la malbouffe addictogene et polytransformée est extrêmement facile! Je pense que presque tout le monde peut y arriver en plus ou moins de temps mais c'est vraiment beaucouo de discipline, il daut compter en gros 3 mois pour perdre 10 kilos ou 2-3 mois pour passer d'un taux de gras on va dire moyen à un taux de gras sec affûté.
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour ce forum est hors sujet et ne concerne pas le fitness ni la musculation...il y a des forums pour ça
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour ce forum est hors sujet et ne concerne pas le fitness ni la musculation...il y a des forums pour ça

bah justement…tu es dans le salon hors sujet.. met la en veilleuse et laisse les modérateurs gérer quand c’est nécessaire.