La seconde face de l'hdv 10 / idée pour la guerre des clans

dragonwarsss

Barbare
8 Aout 2014
5
0
16
24
Niveau
67
Clan
EMPIRE FIRE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour à vous qui lisez ce poste, j'avais penser a deux trois idées comme ça et j'ai eu une idée:
Celui de l'hdv 10 avec deux look différent. En fait il y aurait un bouton, quand on appui sur l'hdv 10 avec marquer "changer" ou un truc du genre qui changerait le look de tout le village (en particulier les bâtiments défensifs) Donc au lieu que l'hdv représente cette coulée de lave, ce serai une coulée d'eau glacé(celle qui est présente sur l'hdv 10), ce qui entraînerait le changement du look du village. On pourra donc voir un village de glace au lieu de feu! Enfin c'était une petite idée comme ça car j'en avais un peu marre de toujours ce même look. Donc je pense que pour les yeux ce serai plus agréable ;)


En ce qui concerne la guerre des clans, je pensai a un village "collectif", c'est à dire un village de clan qui pourra être utilisé dans les gdc.

Bon bien sur j'ai imaginé un peu le fonctionnement:

-Les joueurs peuvent faire des dons (de ressources) à ce village, mais ce village n'est pas du tout productif de ressource;
-Il ne pourrai y avoir que le chef et les chefs adjoint pour améliorer les bâtiment et changer le village;
-Il n'y a pas d'hdv mais seulement un château de clan qui fonctionnera de la même manière qu'un hdv (il donne 1 étoile si il est détruit) et on peux aussi y stocker des troupes (que les joueurs pourrons donner bénévolement (limité à 5 troupes par personne);
-Ce village ne pourra participé seulement aux gdc (seulement présent comme bâtiment défensif) et si détruit, tout les joueurs du clan recevrons un butin bonus (cela dépendra du niveau du village ex: si le village est faible, il y aura moins de butin)
-Le village ne possèdent pas certain bâtiment (les bâtiments productifs, réservoir d'elixir noir, caserne, camp militaire, etc...)



ÉDIT: tout les joueurs participant à la gdc peuvent attaquer ce fameau village et faire au maximum 1 étoile (à voir) ce qui pourra être comptabiliser avec les autres joueurs

(ex: 1 joueur attaque ce village et gagne 1 étoile, le 2nd joueur attaque et ne gagne pas d'etoile, et enfin un 3ème joueur attaque et gagne 1 étoile. Ce qui va faire: 1+0+1=2).

Voilà pour les petites idée qui pourront donner un côté plus rp (ou pas).

Mes idées pour l'instant sont encore peut d'évelopper et sûrement incomplète alors dites moi ce que vous en pensez et si il y a des points positifs ou négatif

Merci d'avoir lu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bonnes idées sa va! Mais dons de ressources ce n'est pas possibles pour l'instant et je crois que ca ne le sera pas en vue pour le moment m'a dit un des créateur du jeu!
 

dragonwarsss

Barbare
8 Aout 2014
5
0
16
24
Niveau
67
Clan
EMPIRE FIRE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Quand je dis don de ressource c'est pour le village du clan non pas pour les joueurs sinon je me doute bien que ce serai cheater :p
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tes idées sont intéressantes et le village collectif serait effectivement assez sympa. Par contre pour l'hdv 10 cela ne servirait a rien de le changer de couleur car si les remparts sont bleu ont peut se douter que le prochain hdv sera de la même couleur:D( étant donner que les murs ont toujours de l'avance sur les hdv)

À bientôt

Barney:)
 

Oen54

Gobelin
9 Aout 2014
31
7
23
21
Niveau
60
Clan
Potocratie
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ouai je trouve l'idée du village collectif super et pis c'est un truc qui n'est pas lourd ( en espace de stockage ) et j'espère que CoC mettra ça dans sa prochaine màj ! Après ça fera ptete comme le don de ressources c'est une bonne idée mais elle n'a pas été prise en compte... :(

Au revoir

Oen ;)
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
21
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour le deuxième look, pourquoi seulement les hdv 10 ??? On pourrait mettre deux looks pour chaque hdv non ?