La Soif du Champion en HDV 2

BigBud

Barbare
9 Juillet 2014
10
0
18
28
Niveau
125
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Une autre idée à développer, stop youtube si c'est dans l'optique d'avoir beaucoup d'abonné c'est peine perdu.
Joue à clash simplement comme tout le monde
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZaDrax CoC

Archer
16 Juillet 2015
29
2
18
24
www.youtube.com
Niveau
13
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une autre idée à développer, stop youtube si c'est dans l'optique d'avoir beaucoup d'abonné c'est peine perdu.
Joue à clash simplement comme tout le monde
mon objectif n'est pas cela , mon objectif est de divertir les gens et leurs apporter des conseilles
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En tout cas, tu dois trouver toi-même tes idées.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est PelicanTacos et il n'est pas en Titan, il essaye d'aller en titan.

Et pour cela il attaque sans arrêt 4 mêmes personnes qui sont là haut, car il était déjà haut en tr avant la maj donc il peut les trouver.
Je connais très bien cette personne et il s'arrange avec d'autres hdv 3 champions pour se donner des tr etc... C'est le dernier à faire ça et personne d'autre ne peut désormais.
Merci beaucoup de cet éclaircissement!!!
La franchement, depuis cette mise à jour, aller en titan en hdv 2 est à mes yeux aussi irréaliste que de voir un bricoleur du dimanche poser ses valises sur la Lune.... je ne voyais vraiment rien de logique.
 
  • Like
Reactions: 3 people

alexbaz7894

Barbare
21 Juillet 2015
4
0
18
25
Mirabel
Niveau
99
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
mdr dac je te tiens au courant ou sinon tu pourra suivre tous sa sur ma chaine , les videos vous arriver
Je me suis abonné à ta chaine pas mal tom Intro et je te souhaite bonne chance pour monter champion l'hdv 2 c'est très difficile!