Intermédiaire [La Tactique: Lvl13] - Recrutement ouvert HDV8-9-10 (Niv 85+)

GuiiZx

Barbare
3 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
77
Clan
Heisenbab
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Yop ! Le clan La Tactique recrute toujours, hdv 8 et 9 non rushé et assoifés de GDC :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sherlock

Barbare
15 Mai 2015
5
4
18
Niveau
93
Clan
Tribu@Clash
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
On recherche des hdvs 8, 9 ou 10 non prémas, sérieux en gdc mais ne se prenant pas au sérieux dans la vie.
Si ça vous correspond, venez goûter aux joies d'un clan level11, avec troupes données +2 (et donc max, le plus souvent), temps d'attente réduit pour les demandes, etc.

Vous pouvez laisser un message ici, sur notre forum, ou IG en précisant que vous avez vu l'annonce ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lord-Guilgamesh

Gargouille
1 Janvier 2016
45
0
23
France
alwayshostile.clanwebsite.com
Niveau
81
Clan
ClashManiac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I

MISE A JOUR NOVEMBRE 2016

Salut à toi, joueur invétéré et passionné,

Si tes pérégrinations t'ont menées jusqu'ici, c'est que tu es certainement à la recherche d'un clan GDC et que tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le chat général. Sois le bienvenu sur cette page.

Laisse-nous nous présenter d'abord:

Né fin 2014, La Tactique est un clan orienté GDC niveau 11 qui se veut adulte, mature, convivial et familial (moyenne d'âge environ 30 ans). Une stratégie d'attaque rigoureuse nous permet d'avoir à notre actif de nombreuses victoires mais nous privilégions la communication et les efforts avant les résultats individuels.
Les GDC sont lancées en continu, avec des début entre 19h et 21h généralement.
Pour en savoir plus sur nous: http://latactique.fr

Et toi?

Niveau technique: tu es HDV 8, 9 ou 10. Tu n'es pas rushé, tes murs sont à niveau, tes héros ne sont pas à la traîne.Tu as une expérience solide des GDC et tu maîtrises les compos "classiques" de ton niveau.

Et important, tu es dispo pour GDC (pas trop de up héros ni d'absences irl)

Niveau personnel: tu as plus de 18 ans (nous sommes intraitables sur ce point), tu es motivé et disponible, prêt à respecter des horaires d'attaques et à suivre le train de GDC en continu. Tu as envie d'évoluer dans la bonne humeur, de partager, de jouer la gagne et de respecter des stratégies globales.
Tu es aussi prêt à supporter les blagues pourries de notre Chef adoré, d'ailleurs tu n'es pas dénué d'humour et ton orthographe sur le chat dépasse le niveau de CM2.

Si tu penses correspondre à ces critères, suis ce lien pour nous présenter ta candidature sur notre forum ! Il te sera demandé des captures d'écran de ton village et de tes troupes ainsi qu'une petite présentation.

Si tu es pressé, tu peux postuler directement IG (#9GG2JYJ9) en précisant que tu viens de coc.fr

A bientôt :)



Salut à vous !
Je suis à la recherche d'un clan recherche ci-jointe et penses convenir à vos attentes. J'attends d'avoir un maximum de réponse avant de me décider afin de trouver un clan qui me convient au mieux mais pouvez-vous déjà me dire si vous serriez-vous prêts à m'accueillir ?
L'usage d'un Forum ne me dérange nullement mais je préfère passer par line ou ici tant que je n'aurait pas intégrer le clan.
Cordialement,
Lord-Guilgamesh
 

LiliaLapinou

Barbare
17 Avril 2015
13
21
18
France
www.latactique.fr
Niveau
105
Clan
La Tactique
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut à vous !
Je suis à la recherche d'un clan recherche ci-jointe et penses convenir à vos attentes. J'attends d'avoir un maximum de réponse avant de me décider afin de trouver un clan qui me convient au mieux mais pouvez-vous déjà me dire si vous serriez-vous prêts à m'accueillir ?
L'usage d'un Forum ne me dérange nullement mais je préfère passer par line ou ici tant que je n'aurait pas intégrer le clan.
Cordialement,
Lord-Guilgamesh

Salut,

Oui, nous sommes toujours à la recherche de bons profils. Si tu es intéressé par nous rejoindre, je te laisse me contacter par mp si tu as des questions ou postuler IG directement.

++
 

Skud66

Archer
24 Mai 2015
17
4
18
Perpignan
Niveau
114
Clan
La tactique
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Voila 1 mois que j'ai intégré ce clan, je vous fais donc partager mon expérience:
C'est vraiment un super clan!!! Cela faisait un moment que j'en recherchais un comme celui là.
Un clan sérieux, super bien organisé, mais qui en même temps ne se prend pas la tête.
Ils nous mettent à disposition tout plein de différents outils pour nous faciliter le quotidien.

Pour ma part, j'étais à deux doigts d’arrêter clash mais c'est vraiment le genre de clan qui vous donne envie de vous y remettre à fond!
Alors si tu es un joueur sérieux et motivé, et que toi aussi tu recherches LE clan où t’épanouir alors ne cherche plus, tu l'as trouvé!!!