Intermédiaire [La Tactique: Lvl13] - Recrutement ouvert HDV8-9-10 (Niv 85+)

BenJ - Woof

Géant
24 Janvier 2015
73
134
68
Toulouse
Niveau
119
Clan
WD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Suffit de m'attendre, suis spé RH :D
 
  • Like
Reactions: 10 people

M4k_

Barbare
19 Février 2015
3
1
18
35
Niveau
85
Clan
Black Water
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je croyais que tu étais spé ballon ?
 

BenJ - Woof

Géant
24 Janvier 2015
73
134
68
Toulouse
Niveau
119
Clan
WD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
ballons, RH, gowipe...spé rien en fait !
 
  • Like
Reactions: 12 people

fxstyle42

Barbare
15 Janvier 2015
13
0
18
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjours a vous votre clan m’intéresse pas mal :) je suis hdv 8 (je vais pas tarder a passer hdv9) je voulais savoir comment postuler dans votre clan :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BenJ - Woof

Géant
24 Janvier 2015
73
134
68
Toulouse
Niveau
119
Clan
WD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Delau : welcome aboard
@Fx : en postulant en ligne en précisant que tu viens du forum, néanmoins aurais tu un peu plus de détails sur toi et ton xp en jeu
Merci
 
  • Like
Reactions: 14 people

john1906

Barbare
1 Avril 2015
2
1
18
31
Niveau
99
Clan
clash of banana
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
bonsoir bonsoir :) vous avez l'air d'avoir fait un trés bon clan bravo ! ca fait plaisir a voir
 
  • Like
Reactions: 2 people

fxstyle42

Barbare
15 Janvier 2015
13
0
18
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je m'appelle françois xavier j'habite st etienne je joue a coc depuis septembre de cette année je suis un simple hdv 8 en cours de maxage je me connecte tout les jours si je peut :) j'essaie d'occuper tout mes ouvrir sauf 1 pour les murs je farme comme un sac quant je peux me le permettre :) si vous voulez savoir autres choses ? ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

BenJ - Woof

Géant
24 Janvier 2015
73
134
68
Toulouse
Niveau
119
Clan
WD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Fermeture - Obj 25 atteint - Phase intégration
 
  • Like
Reactions: 14 people

Leo0617

Barbare
31 Mars 2015
2
2
18
Niveau
71
Clan
Les Normands
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hello,

Je suis actuellement dans un clan qui ne me satisfait pas au niveau des GDC et souhaiterai vous rejoindre.
Néanmoins, j'ai vu que le recrutement était clos, serait-il possible de faire une exception ? (Si c'est par rapport aux GDC qu'il vous faut maximum 25 personnes, je pourrai me mettre off et participer lorsque quelqu'un s'absentera ?)
Me concernant, je suis HDV 8 niveau 72. Au niveau de mes troupes, j'ai jusqu'au pekka pour les troupes normales, et les golem pour les troupes noires.

En GDC, j'affectionne particulièrement le full dragon (couplé à 2 soins un rage, un zeus... enfin, je m'adapte à l'adversaire). J'aime beaucoup la tactique présente dans clash of clan, et mon clan actuel ne me permet pas d'en parler des masses avec eux (sont un peu limités on va dire).

Que dire de plus, j'habite dans le sud, j'ai 18 ans et suis mature. Je recherche (comme je l'ai dis plus haut) un clan avec un bon niveau en GDC, une bonne entente, des personnes sympathiques, enfin bref un bon clan quoi !

J'espère que tout n'est pas fichu et que je pourrais vous intégrer.
Bonne soirée !