Intermédiaire [La Tactique: Lvl13] - Recrutement ouvert HDV8-9-10 (Niv 85+)

Flightoff

Barbare
22 Mars 2015
2
2
18
48
Clan
La Tactique
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pensez à remrttre le clan en invitation , que je puisse revenir ;)
Fredus-Bonus
 
  • Like
Reactions: 4 people
Y

Yokintashi

Visiteur
Je suis un jeune hdv 8 . J'ai maxe hdv 7 avant de faire la transition mais à part les murs ,je suis actif et mâture. J'ai 24 ans .
 
Dernière édition:

Wime

Barbare
14 Avril 2015
2
0
16
Niveau
55
Clan
GameBoy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Amis du jour(soir), bonjour(soir) !

Je me présente, jeune homme de 20 ans (21 début Juin) jouant à Clash of Clans depuis un peu plus de 2 mois maintenant, je suis à la recherche d'un clan car celui dans lequel je suis actuellement se meurt, j'ai donc pensé qu'il serait bon d'avoir un peu de changement. C'est pourquoi, en parcourant un peu le forum, je suis tombé sur votre clan, et là je me suis dit : pourquoi pas ? Ils ont l'air gentils et d'avoir une bonne ambiance, ce qui me donne envie de tenter l'aventure avec vous !

Pour ce qui est du côté IG, j'ai fini de maxer mon HDV 6 il y a environ 2 semaines, ce qui fait que je viens tout juste de monter HDV 7, auquel je resterai jusqu'à ce que tout soit maxé (dont le roi 5). Je suis de niveau 55 également. Voili voilou, s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me poser la question, je me ferai un plaisir de vous répondre si cela est dans mes capacités.

PS : Comme je suis actuellement en guerre dans mon clan actuel, si vous voulez bien de moi je pourrai me libérer dès demain soir (très tard) ou vendredi matin.
 

Wime

Barbare
14 Avril 2015
2
0
16
Niveau
55
Clan
GameBoy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hello, j'ai tenté de rejoindre mais le clan est fermé, impossible de demander à rejoindre... Si quelqu'un pouvait m'inviter ou ouvrir le recrutement ça serait gentil :)
 

BenJ - Woof

Géant
24 Janvier 2015
73
134
68
Toulouse
Niveau
119
Clan
WD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Alex, fais un bump du sujet il végète en p3 sinon
 
  • Like
Reactions: 4 people

Arkan'Arsh

Barbare
4 Janvier 2015
2
0
28
France
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah ça y est, plus possible de passer vous faire un coucou quand on veut maintenant, vive le niveau 5 ^^
Je retenterais ma chance plus tard, continuez comme ça, à une prochaine ;)

Arkan, alias Ney ;p
 
  • Like
Reactions: 7 people

Arkan'Arsh

Barbare
4 Janvier 2015
2
0
28
France
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Alex :)

Je passerais après notre gdc, tu peux mettre l'origine du clan en french southern territories, tu peux le laisser sur invitation comme ça, vous serez moins embêtés :)
[DOUBLEPOST=1432749922,1432657288][/DOUBLEPOST]C'est quand vous voulez ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Chrislaw

Barbare
29 Mai 2015
3
0
16
29
Niveau
67
Clan
Sans clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze III
Oyez, oyez,


Si vous êtes arrivés jusque-là, c'est que nous avons un point commun : le recrutement par le forum général de clash of clans ne vous inspire pas vraiment ...

Alors faisons un peu connaissance !

Données administratives
  1. Clan : La Tactique
  2. Identifiant : #9GG2JYJ9
  3. Date de création : Novembre 2014
  4. Moyenne d’âge : +30 ans

Nos objectifs

A) Nous sommes en guerre continue et cherchons à toutes les gagner.
  1. Implication
  2. Activité journalière
  3. Optimisation des villages et troupes
B) Bâtir un collectif stable dans le temps
  1. Un recrutement au compte-goutte à chaque « palier » d’effectif
  2. Des profils de joueurs aux mêmes caractéristiques et aspirations
C) Développer un groupe
  1. Esprit d’équipe (les étoiles plutôt que le butin)
  2. Un mode de fonctionnement particulier sur les GDCs (il va falloir discuter tactique sur le chat !)
  3. Un plantage n’est pas synonyme d’exclusion mais de progression, dans la mesure où tout aura été fait pour réussir (on ne lésine pas sur les moyens)
  4. Entraide quel que soit le niveau du joueur, précision et respect des demandes

Notre équipe

Effectif : 24 (turnover sur base du volontariat)
Volonté de maintenir et, si tous les profils s'intègrent bien, passer à 30.
original-22648ea24def057e9a71886463385105.png

original-dab9a137d572fdea3c2bcac6ce072267.png

original-1ef31ff82e26e6511881e5ac07dd0453.png





Nos résultats

Bilan 62-0-8
Clan de niveau 5
original-f3f321c5dfdbcaac8560c218a4ac52e7.png

original-c5a74155a250d89ff1ca42f6ed5b5d93.png


Et vous dans l’histoire ?

- Vous vous reconnaissez dans le descriptif des objectifs
- Vous vous dites « mais bien entendu, à mon âge j’ai encore le droit d’aller péter des dragons ! »
- Vous avez envie de progresser dans la bonne humeur en vous en donnant les moyens
- Vous souhaitez participer à la vie d’une mini communauté en partageant vos techniques, idées, troupes, compos…bref un bout de votre temps au détriment de votre femme/homme et de vos enfants


Prérequis

- Pour pouvoir « suivre » les discussions un minimum, lvl50 à 90. Les profils « haut niveau » de cette tranche seront inspectés à la loupe (voire au microscope :p ). Au delà, à discuter.


Et comme disait Pfeuh, si vous souhaitez nous rejoindre, mentionnez que vous venez du forum Clash of Clan France dans votre demande. Et dites bien bonjour en arrivant : Bob notre chef est très sensible là-dessus

A bientôt j'espère

Up
Bonjours a tous

Je suis lvl 67 je viens de passer hdv 8 il y a pas longtemps et je compte évidemment tout maxer avant de passer le prochain hdv. J'ai 20 ans et j'habite en région parisienne. Depuis mon début il y a quelques mois je navigue de clan en clan et je n'arrive pas à trouver de clan sérieux et gdc il y a tout le temps des attaques rate et des gens qui n'attaque pas alors je recherche un clan avec une bonne ambiance et des personnes motivés et sérieuse en guerre.

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'accepter dans votre clan ;)

Tenez moi au courant