Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La Team # Simpa recrute des joueurs passionnés de niveau 75 minimum

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Sir Geouffy, 1 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sir Geouffy

Sir Geouffy Archer

22 Septembre 2015
    2
    0
    Élixir:
    1082 
    Or:
    Niveau:
    147
    Clan:
    Team # Simpa
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan I
    Bonsoir à tous,

Notre clan qui existe maintenant depuis environs un an cherche de nouveaux membres motivés et ambitieux pour lui redonner un coup de fouet. Si vous chercher un clan pour vous poser, gagner et où le respect et les grades signifient quelque chose alors ne chercher plus. Tactique de guerre, dons minimum exigés,... Nous faisons deux a trois GDC par semaine tout dépend les périodes.

Les qualités requise : Lvl 75 voir 70 tout dépend, Hdv 8 non précoce, bonne présence, générosité et respect des règles ainsi que des joueurs.

S'en est finit pour les grands discours, j'espère vous avoir donné envie de nous rejoindre :) N'hésitez pas à postuler :)

Bon jeu à tous,

Sir Geouffy Chef Team # Simpa

2. serhatamg

serhatamg Archer

20 Septembre 2015
    5
    0
    Élixir:
    776 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Fond Combe
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut ,je suis niv 71,je suis passé HDV 8 y a 1 mois (j'avais maxé mon HDV 7),j'ai un peu plus de 2000 trophées,c'est possible de venir. :)

Merci.

3. Sir Geouffy

Sir Geouffy Archer

22 Septembre 2015
    2
    0
    Élixir:
    1082 
    Or:
    Niveau:
    147
    Clan:
    Team # Simpa
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan I
    Tu es le bienvenu, postule nous t'accepterons :)