La vérité sur les rumeurs de mise à jour pour février...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut tout le monde !
Je voudrais pas entretenir la moindre rumeur mais depuis le début des fuites de cette mystérieuse mise à jour, j'ai eu l'occasion d'obtenir cette photo (hdv 11) et je cherche à confirmer sa fiabilité. Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil et de me donner votre avis dessus ca serait cool.

https://www.facebook.com/6816793252...681679325258031/795803197178976/?l=60d9d51197

Merci d'avance et bon Game


Hum...
L'image est, je trouve, assez réaliste. L'hdv est pas trop ressemblant à un montage de différents bâtiments, bien qu'il ressemble au hdv précédents. Mais c'est bien fait dans le sens ou le reste de l'image est, je trouve, assez crédible dans l'idée de faire une image du jeu en développement.
Après, sur ce qui entoure l'image... Comment ça ce fait que ce soit un petit clan français qui ai cette image ? Pourquoi le mettre sur la pafe facebook, sans aucune description, alors que tout les autres posts de la page sont accompagné d'un message ? J'ai recherché, c'est visiblement le seul endroit (public) sur internet où l'image est présente, donc... je suis perplexe

On peux voir sur l'image que la personne a 999 trophhés, de meme pour les gemmes, ressources,.. qu'il n'y a pas la possibité de voir les messages.

De ce que je connais, cette image est prise sur des serveurs non officiels, ou il est possible de modder le jeu, c'est a dire de modifier ce que vous voulez, que cela soit l"or, les gemmes, la texture des batiments, le nombre de TR, et autres.

Donc cela est bien evidement un fake.
 

PapyJacky

Barbare
15 Février 2015
5
2
18
Niveau
100
Clan
Green Log
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
C'est un fake, on ne peut même pas dire qu'il est bien fait, la tour de barbare c'est vraiment n'importe quoi :')
Les barbares ne vont tout de même pas lancer des épées du haut de leur tour...
 
  • Like
Reactions: 5 people

ClemB

Barbare
14 Février 2015
1
0
16
28
Niveau
9
Clan
Team Nantes 2.0
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
J'ai pas compris, qu'est ce qui sa passe pour cette mis a jour ??
 

Vdm

Archer
17 Janvier 2015
17
0
18
23
Lyon
Niveau
92
Clan
Aucun
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
il ya eu un faux post donc un canular et il n'y aura pas de mise a jour attend les sneak peak
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je sais bien que le principe d'un forum est de parler, échanger et communiquer, mais ces posts inter-minables sur les MAJ sont de plus en plus nombreux.

On passe de "l'avis" sur une MAJ à "l'avis sur la rumeur d'une MAJ"... Ça devient un peu nimp

J'arrive pas bien à comprendre l'intérêt d'ergoter sur des rumeurs, savoir si ceci ou cela est issu du cercle SC Officiel ou Officieux, ou si c'est juste des gars qui se tirent sur la nouille a faire des fake pour que 95% de la communauté s'emballe et qu'ils soient fiers de leur fake et puissent rigoler derriere leur ecran comme des ados devant le catalogue la redoute section lingerie. Perso Ca me dépasse.

On sait qu'il y a des MAJ régulières, bien ou moins bien, on sait qu'il y a des indices laissés quelques jours avant par SC sur ses comptes officiels. Un peu de patience, les MAJ arriveront quand elles arriveront, elles contiendront ce qu'elles contiendront, spéculer ne changera rien.

Sur ce bon clash
 
  • Like
Reactions: 7 people
12 Janvier 2015
30
28
33
Niveau
80
Clan
french cancan^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je sais bien que le principe d'un forum est de parler, échanger et communiquer, mais ces posts inter-minables sur les MAJ sont de plus en plus nombreux.

On passe de "l'avis" sur une MAJ à "l'avis sur la rumeur d'une MAJ"... Ça devient un peu nimp

J'arrive pas bien à comprendre l'intérêt d'ergoter sur des rumeurs, savoir si ceci ou cela est issu du cercle SC Officiel ou Officieux, ou si c'est juste des gars qui se tirent sur la nouille a faire des fake pour que 95% de la communauté s'emballe et qu'ils soient fiers de leur fake et puissent rigoler derriere leur ecran comme des ados devant le catalogue la redoute section lingerie. Perso Ca me dépasse.

On sait qu'il y a des MAJ régulières, bien ou moins bien, on sait qu'il y a des indices laissés quelques jours avant par SC sur ses comptes officiels. Un peu de patience, les MAJ arriveront quand elles arriveront, elles contiendront ce qu'elles contiendront, spéculer ne changera rien.

Sur ce bon clash

Absolument d'accord avec toi ceci dit quand tu pousses une gueulante l’humeur "Pudique" n'est pas très approprié :p
Après c'est un peu exagéré, sur un jeu auquel on joue tous, spéculer est normal (et chacun le fait ... en publique ou privé). Maintenant je suis d'accord avec toi, en parler pendant des heures ne va rien changer au résultat ^^

Pour ce qui est des rumeurs de "HDV 11"
SC aime ménager ses entrées et vous inquiétez pas pour ça vous le saurez quand ils voudront le lancer. Maxez tranquillement votre HDV 7-8-9-10... vous aurez bien le temps de monter le 11 ensuite :p
 
  • Like
Reactions: 5 people

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'attends toujours la vérité sur les rumeurs ... :banghead:
Sujet du bac 2015 "La vérité sur les rumeurs":writing: ou "la rumeur sur les vérités" :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.