Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

L'ajout de participants dans des conversations en cours

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par john9418, 18 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. john9418

john9418 ☆John9418☆

28 Octobre 2014
    534
    1 115
    Élixir:
    15429 
    Or:
    BSPP
    Niveau:
    125
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    #1 john9418, 18 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juillet 2015
    Hey,

Pour faire simple, il serait sympa de pouvoir ajouter des participants dans des conversations privées. Par exemple quand un membre ouvre une discussion avec moi, et que je n'est pas le temp pour lui répondre, pouvoir ajouter un de mes adjoints dans la conversation déjà créé afin qu'il puisse y participer

Voilà j'espère que ma demande est compréhensible.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Oui je trouve que c'est une bonne idée ! Après il faut voir sa faisabilité ^^ !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 753
    4 608
    Élixir:
    306133 
    Or:
    Normalement c'est déjà possible à condition que la personne qui a créé le MP coche la case "Permettre à quelqu'un de la conversation d'inviter d'autres personnes"

4. john9418

john9418 ☆John9418☆

28 Octobre 2014
    534
    1 115
    Élixir:
    15429 
    Or:
    BSPP
    Niveau:
    125
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Effectivement merci Mernev

En revanche on ne prête pas spécialement attention à cette case quand on écrit un message, pourquoi ne pas la laisser automatiquement coché et laisser la possibilité de la décocher?

5. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 011
    1 440
    Élixir:
    12615 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Parceque la plupart des gens (je pense) n'apprécieraient pas que leur destinataire invite des gens sans son autorisation ;)

6. john9418

john9418 ☆John9418☆

28 Octobre 2014
    534
    1 115
    Élixir:
    15429 
    Or:
    BSPP
    Niveau:
    125
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Après tu es libre de quitter toute les conversations si tu estime que des personnes n'ont rien à y faire

Je vois pas l'intérêt d'inviter des membres qui n'ont rien à voir avec le sujet, dans une conversation pour le recrutement par exemple