Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

L'anti-Missclick

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Arcree, 20 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Arcree

Arcree Archer

24 Mai 2015
    46
    15
    Élixir:
    1700 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    N4W4K
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut a tous,
    Je suis un hdv 7 et je rush presque toujours,
    je peux vous assurer que si il y a une chose horrible, c'est de missclick après 1H d'attaques
    (Missclick = cliquer sans le vouloir = attaquer sans le vouloir).
    Donc voila ma petite idée : https://www.dropbox.com/s/6re2tl9qp70uyey/nomissclick.png?dl=0

Comme vous pouvez le voir, le village est un peu blanc, comme un bouclier, nous ne pouvons plus attaquer en appuyant sur l'écran, il faut maintenant appuyer sur le bouton attack.

Je sais que c'est pas très beau mais c'est fait avec photofiltre
    Merci a tous
    Arcree

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. legamer

legamer Archer

29 Mars 2015
    56
    5
    Élixir:
    1536 
    Or:
    Jouer a CoC
    Niveau:
    70
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Meme si je ne rush presque jamais, je trouve que l'idée est très bonne. Là, on est sur de ne plus jamais missclick.
    Mais pourquoi faire un rideau blanc puisque il y a déjà le bouton attaquer? C'est parfaitement inutile!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Arcree

Arcree Archer

24 Mai 2015
    46
    15
    Élixir:
    1700 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    N4W4K
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Ouais c'est vrai x)

4. darkjucoc

darkjucoc Gargouille

22 Mars 2015
    334
    222
    Élixir:
    7497 
    Or:
    CoC, sport, lecture
    Niveau:
    116
    Clan:
    Coc'Ô'Rico
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Très bonne idée ! Étant hdv 8, je m'étais lancer le défi de monter champion ou j'ai échoué malheureusement de peu et il m'arrivait souvent de lâcher un petit barbare à côté du bouton suivant. Ce serait le remède parfait contre ce genre de problème. :)

5. croc

croc Gargouille

24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Une bonne idée mais qui ne plairait pas à tout le monde, de plus j'aurai mis le bouton d'attaque au milieu parce que la ou il est placé tu auras toujours des missclic.
    La meilleure des solutions (qui a déjà été proposée) reste, je pense, le fait qu'aucune troupe ne soit sélectionnée par défaut, il faudrait donc cliquer sur une troupe avant de pouvoir la déployer.

4 personnes aiment ça.
  6. Arcree

Arcree Archer

24 Mai 2015
    46
    15
    Élixir:
    1700 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    N4W4K
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je pense que au centre, il y aurait un problème au niveau de la visibilité.
    Je n'avais pas pensé à cette solution, bonne idée :)

7. KiiZ

KiiZ Le Chevaucheur De Cochonne

29 Janvier 2014
    191
    120
    Élixir:
    1445 
    Or:
    Chez ta mère, elle me prépare un couscous.
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Vous n'avez qu'a jouer lorsque vous etes sobre les cocos ca evitera les erreurs :p

3 personnes aiment ça.
  8. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 426
    806
    Élixir:
    12597 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    124
    Ligue:
    Cristal III
    LOL il faut se concentrer :D

9. Will.92

Will.92 Visiteur

Généralement on est concentré quand on cherche un village. Mais c'est vrai qu'on a tous cliqué une fois sans le vouloir en zoomant ou autre :rage: :rage: A voir :)