L'Art d'être un bon Chef de Clan

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: L'Art d'être un bon Chef de Clan

sakura ? t'avais déjà un clan non ? moi sa fessais perpette que je comptais le faire, mdr yanis t'es venu pour rien en fait, ta du quitté rapidement ^^ emile non j'ai pas de restriction les archers mini c'est justement un truc qui m'énerve
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: L'Art d'être un bon Chef de Clan

menerv ou les autres comment recrutés de hauts niveau ? ou juste des ligues or ? je sais qu’être crystal aide bcp mais je ne le suis pas encore :/
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: L'Art d'être un bon Chef de Clan

Mdr Mega desole y'avait une urgence dans mon clan ... Un tres ancien aine a virer des personnes pour rien ...
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: L'Art d'être un bon Chef de Clan

Mega Luffy a dit:
menerv ou les autres comment recrutés de hauts niveau ? ou juste des ligues or ? je sais qu’être crystal aide bcp mais je ne le suis pas encore :/
Il faut avoir deja des joueurs de haut niveau si tu veux recruter du haut niveau !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: L'Art d'être un bon Chef de Clan

menerv être bientôt level 70 est suffisant ? je débute la dedans :/ je sais que les crystal aident beaucoup mais je farme, comme tout le monde mais bon...
d'ac Yanis j'ai eux la meme a cause d'une certaine personne que je tairais les insultes, a viré presque tout les hauts levels ! dont un niveau 71 et je suis vraiment a bout.. même si beaucoup sont revenu mais pas les plus gros, a mon grand désespoir.

ps : la personne fut mise aîné par quelqu'un d'autre j'ai peut la virer avant qu'elle ne vire tout le monde mais trop tard pour les hauts gradés. Supercell devrais se bouger le cul pour ce genre de problème !!
 

Atchoumi

Barbare
24 Juin 2013
10
0
16
Niveau
129
Clan
Les Singes Noir
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Re: L'Art d'être un bon Chef de Clan

Excellent... Merci pour ces conseils que j’essaie d’appliquer tout les jours depuis ma nomination, il y a quelques mois, en tant que chef de clan..

A propos du chef remplaçant, j'ai vu dans le clan les HUNS qu'il y avait 2 chefs, ce qui règle le problème de l'absence lors de vacances...

Selon eux, s'était lors d'une maj en septembre 2012..

Auriez vous plus d'info ou quelqu'un aurais la solution pour que je puisse mettre ce fameux 2ème chef ou sauriez vous si Supercell penserait à mettre un nouveau statut de "chef adjoint"?

Et pour terminer je pense surtout qu'un bon chef et un chef qui garde sont clan et ses membres quelque soit sa méthode, bien que ton guide est pour moi la bible que devrait suivre tout chef (et ainés).

Bonne soirée
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: L'Art d'être un bon Chef de Clan

Genre un petit délai "d'exclusion" serait pas mal.
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Re: L'Art d'être un bon Chef de Clan

Mega luffy concernant ton interrogation sur les gros niveaux j ai peut etre un debut de solution. En fait les "gros" niveaux sont assez peu prévisibles et souvent ils se baladent entre les clans .... Le mieux c est de miser sur ta propre équipe. A titre d exemple mais je sais que cela va lever des protestations nous n'avons recrute meme bas niveau Ue des joueurs ayant 5 ouvriers ... Gage d'une progression rapide apres ces joueurs restent dans le clan en évoluant rapidement ... Une fois que tu auras des joueurs ayant des niv superieur a 70 ton clan deviendra interressant de bon niveaux viendront d eux mêmes. En resume mise sur l avenir avec une équipe soudée et apres recrute ....
Il te faudra plusieurs mois :)
Voila perso le cote ligue cristal ou master pour recuperer des gros joueurs c est de la pipe tu risqués surtout de recuperer un max d enfants motivés par la couleure de ton blason et pas pour le clan :)