Lassitude & Coup de gueule

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
Les clans si divisent en plus petit car tous leurs membres veulent participer aux ligues de clans.
Je comprends que c'est chiant pour toi quand cela est un clan de full HDV12. Pour les clan mixtes qui se divisent, c'est moins embêtant pour les adversaires. Supercell pourrait contrer cela en n'autorisant de n'inscrire en ligue que des joueurs présent dans le clan depuis un certains temps.

Il y a un effet pervers des ligues qui va emmerdés supercell plus tard. Les médailles. Les gains de médailles sont tellement important dans les hautes ligues que les full hdv12 vont en engranger un nombre important avant la sortie de l'HDV13 et dès sa sortie, les full HDV12 passeront 13 et la maxeront d'entrée sans consommer de gemmes. Que se passera t'il si supercell ne fait plus rentrer d'argent grâce au jeu?

Oui là tu mets le doigt sur la machine économique, je m'étais arrêté au game play mais lorsqu'il y a de tels cadeaux, ça sent la fin de vie (et je me répète : quasi en même temps que la sortie de Brawl Stars). Tu crois vraiment encore à la sortie de l'hdv 13 ?
Et tu as parfaitement raison, SC pouvait facilement contrer les effets pervers mais ils ne l'ont pas fait. Ils ne peuvent pas ne pas avoir remarqué la multiplication de ces clans de niveau 1 éphémères avezc 15 hdv 12 max et 35 profiteurs lol, ce n'est pas seulement dans notre tournoi...
De plus cela aurait aidé à consolider des clans d'obliger à être présent dans le clan depuis 1 mois par exemple pour participer à un tournoi et de tenir compte du niveau du clan dans le matching pour ne pas permettre à des tas de clans niveau 1 de concourir d'emblée en ligue Master 1.
En soi ce n'est pas chiant pour les récompenses, on reste en Master 1 de toute façon car les autres clans de notre tournoi, on les écrase mais on ne peut pas entrer en Champion tant que notre roster ne sera pas complet en th12 et il n'y a aucun plaisir à écraser un autre clan plus faible en termes de hdv.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est effectivement une très bonne remarque !! car tu peux cumuler jusqu’à 2500 médailles je crois de mémoire donc ça en fait du marteau à acheter ....
Aaaa.. moi qui me voyais deja cumuler 50K médailles pour les futurs MAJ lol :)

Coté rentabilisté... en même temps SC fait 2 millards de chiffre d'affaire sur 2017, ils se disent peut etre que ce n'est pas si grave de perdre 1 petit milliard (lol ), je pense qu'ils se gavent assez en terme de salire pour une société de moins de 30 personnes ;)
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Que tu sois un fanatique anti engie et que tu aies l'habitude de taper en groupe des moins forts que toi avec jouissance dans la vraie vie
Quand est anti Engi, c'est justement qu'on aime avoir des adversaires à son niveau, mais merci, dès la première phrase, tu arrives à perdre toute crédibilité, c'est magnifique.
Par contre, quand on veut gagner mais qu'on est incapable de raser des HDV de son niveau, on joue avec des Engis. Mais vu ton clan, je ne t'apprends rien.
mon brave, ne t'autorise nullement à contredire sans aucun argument valable le ras le bol de ceux qui espéraient enfin quelque chose de cohérent et d'équilibré.
C'est équilibré, maintenant, les TH11 mono canon et autre villages « optimisés » n'apportent plus aucun avantage. Il va falloir compter sur sa capacité à savoir attaquer et a savoir défendre. Les plus gros HDV monteront certes plus haut plus facilement, mais tricher avec le MM ne compensera plus l’incompétence des joueurs.
Chacun a le droit de dire ce qu'il ressent, c'est le principe d'un forum.
Non, le principe d'un forum c'est d'échanger des avis, si tu veux être le seul à parler, écris ton propre blog et censure les commentaires qui ne te conviennent pas
Fais toi ton propre post en clamant que tu adores péter la gueule à moins fort que toi et que tu trouves ça bien parce que c'est beaucoup plus facile que s'attaquer à plus fort..
Est-ce nécessaire de rappeler que c'est toi qui joue dans un clan Engis et pas moi?
... Ou inversement que tu aimes bien te faire latter par des gros Bill...
Oui, curieusement, je prends plus de plaisir à défoncer un clan qui a un avantage en HDV en étant meilleur que lui.
Et que tu aimes encore plus particulièrement que SC aille dans ton sens...
Oui, quand SC crée un mode qui ruine totalement les clans Engis, je jubile, d'ailleurs, je suis déjà allé les remercier sur leur post.
Mais ne viens pas poluer mon post avec ton prosélytisme à deux balles.
Encore une fois, si tu veux être le seul à donner ton avis, écris ton propre blog.
De plus, parler de pollution alors qu'on surveille mes posts pour répondre des trucs comme "Décidément il est partout celui là. o_OUn vrai pit-bull... :beaver:", je trouve ça ironique.
Au cas où t'aurais pas remarqué les tournois organisés par John et d'autres célébrités COCiennes sont à X hdv 12 contre X hdv 12, Y hdv 11 contre Y hdv 11, ça c'est ce que j'appelle des vrais tournois, le reste n'est que simulacre de tournoi.
Je ne vois même pas le rapport... Mais bon, pour avoir participé à plusieurs tournois, je crois me souvenir que des rosters multi HDV, ça existe aussi.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Évitons une escalade de violence verbale.
Certains messages ont déjà été modérés.
Restez courtois en toutes circonstances.
Merci.
Désolé, de voir des clans engis se plaindre du MM, c'est tellement énorme que j'en ai pratiquement eu un orgasme...
Je vais essayer de me tenir et d'être un peu plus compatissant envers des clans qui viennent de réaliser qu'ils viennent de perdre leur principal atout en GDC. Promis.
Edit: je vais aussi essayer d'être un peu moins sarcastique, mais là, je ne promet rien. ;)
 

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
T'a surtout beaucoup de prétention je trouve, je pensais que la discussion était close et qu'on en resterait là mais t'as besoin d'étaler ton égo lol. Et tu t'es mal renseigné sur mon clan. T'es juste quelqu'un qui a besoin de rentrer dans tout ce qui ne te plaît pas (ce que j'ai constaté dans plusieurs de tes posts). Essaye d'apprendre à comprendre les autres plutôt que de faire des grandes leçons moralisantes. Y a un nom pour ça, c'est le troll.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Les gars, vous jouez à un jeu de baston. Si vous voulez vraiment vous rentrer dedans, plutôt que vous insulter ici en mettant en doute vos skills respectifs, vous n'avez qu'à vous faire un duel in-game. Le staff du forum se fera un plaisir de mettre ça en lumière vu que vous avez l'air d'aimer faire ça devant un public.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Poncho and Cleo95

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
Les gars, vous jouez à un jeu de baston. Si vous voulez vraiment vous rentrer dedans, plutôt que vous insulter ici en mettant en doute vos skills respectifs, vous n'avez qu'à vous faire un duel in-game. Le staff du forum se fera un plaisir de mettre ça en lumière vu que vous avez l'air d'aimer faire ça devant un public.

Euh mon propos n'est pas de faire de la baston, je veux juste qu'un morpion me lâche la grappe et aille mordre quelqu'un d'autre :smuggrin: Désolé que je n'aime pas trop les gens qui ont des tas de préjugés, qui ont des réponses toutes faites, qui ont des orgasmes quand d'autres sont malheureux ou déçus, qui font des croisades tels des paladins assoifés de mépris contre de pauvres engies ou autres (alors que c'est SC qui a créé et toujours maintenu cette possibilité pendant 4 ans et qu'il ne s'agit aucunement de triche mais de gestion de vivi et donc de jeu, chacun étant libre d'aligner ce qu'il veut).
Aucun problème pour résoudre cela par les armes. Notre clan répond à toute demande de défi (une fois le tournoi fini bien entendu). Nous laissons le choix des armes (types d'HDV) sachant que nous avons peu de hdv 9 et moins et que nous alignerons bien entendu exactement les mêmes hdv. Pour sûr qu'un arbitrage sera le bienvenu pour compter jusqu'à 10 et vérifier que personne ne se retourne avant l'autre, ainsi que pour arrêter le combat au premier sang :joyful: Inutile de faire quelque chose de gros, 5 hdv 12, 3 hdv 11 et 2 hdv 10 à 10 contre 10 suffisent amplement.
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ohhh je veux voir ça :)
Et qui sait si ça se trouve, les comptes principaux des vilains monos et engies savent peut être jouer quand même à la surprise générale.. peut être même plus que certains "puristes à l'orgasme facile" :hilarious::hilarious: