l'atomieum

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Wahba a dit:
mon sujet est que à chaque fois qu'on améliore une réserve d'élixir alors on à un réservoir en plus qui fait une boule pour faire 2 boules de l'atomieum et puis à la fin de toutes les améliorations alors on l'atomieum construit
Je n'ai pas du tout compris !
Rasta où gill ,je pense que vous pouvez verrouiller le sujet ! ;)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je pense qu'il voulait dire qu'à chaques ameliorations d'une réserve on obtient une boule de l'atoemium. Et lorsque toutes les amelioration sont finies (donc qu'on a amassés toutes les boules : 4x11=44 boules), on a accès à un nouveaux bâtiment qui est l'atoemium et qui sert de décoration.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Personnellement j'ai parfaitement compris dès la première lecture, malgré les fautes inpardonnables. Mais c'est juste une futilité, pas vraiment une suggestion pour améliorer le jeu.
En gros, il veut dire qu'à chaque amélioration du réservoir d'élixir, la forme de ce dernier change, et passe d'une boule à deux, etc...
À la fin, le réservoir au niveau 11 aura autant de boules que l'Atomium, le monument célèbre (?) de Belgique.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci dark, je n'avais pas compris ça :D mais le problème est que l'atomium (désolé pour la mauvaise écriture de mon dernier post) possède juste 9 boules. Et puis je trouve que ca ferais un peut trop futuriste et ne correspondrais pas a clash of clans