L'aventure suivie de ClashOfToubS

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
33
Bonsoir tout le monde,

Suite à ma présentation et mon sondage dans le topic suivant : https://www.clashofclans.fr/threads/aventure-coc.62188/, mon choix de créer une aventure suivie s'est concrétisé suite aux très bons résultats du sondage :)

Je vais faire au mieux pour vous raconter dans les détails mon avancée, mes impressions, mes difficultés.. Pour vivre avec vous cette aventure et la faire vivre et grandir au jour le jour!

Bref, c'était hier, passé 18h, le 1er Mai, me voilà en train de toucher l’écran tactile de mon Ipad pour lancer Clash of Clans.
Tout s'enchaine, HDV 1,on détruit nos premiers gobelins haut la main, on construit les premiers bâtiments, on produit les premières troupes.. La charmante villageoise est la pour nous aider et nous faire dépenser, bizarrement c'est une femme.. :)

Pas de panique, j'ai dépensé aucune gemme!
Et j'ai même fais des économies de ressources! Résultat, même si c'est simple, avec quelques missions solo, j'ai réussi à maxer mon HDV 2 en moins de 24h!
Pas un exploit non plus je le conçois mais je suis assez content de moi! :)

A cette heure ou je vous parle, je suis en train de monter mes extracteurs au niveau 5 et j'ai hâte d'être à demain matin au réveil pour que mes entrepôts soient pleins à craquer! :)

Voici mon idée, je me laisse jusqu'à Dimanche soir pour maxer mon HDV3, ca va aller vite je pense mais je vais pas chômer pour autant.
Je vais également créer ma première base défensive afin de ne pas avoir à louper trop de défenses quand le bouclier de 72h sera terminé!

Voici pour le moment ou j'en suis
Photo 1.jpg


Le fait de ne pas avoir encore créé les murs est totalement volontaire, je préfère déjà monter les extracteurs pour une production continue, les entrepôts, les casernes pour avoir des troupes toujours plus intéressantes et utiles, et les défenses avant de fermer le village au assaillant.
Tout cela avant la fin de protection du bouclier! ;)

Je monterais également le château de clan déjà pour que ce soit un bâtiment qui m'aidera en défense. Pour la recherche de clan, je patiente encore, quand je vois les méthodes de recrutement du chat général, je préfère patienter :)

Voila un petit peu mes débuts, c'est le début et j'attends de vous de m'apprendre tous les moyens pour bien débuter sur ce jeu!

Merci et à très vite pour de nouvelles aventures.. ;)
 

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
60
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Passionnant ça va nous rappeler nos début sur le jeu
Je vais suivre ton évolution avec plaisir
Fifi
 
  • Like
Reactions: tokSick

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
33
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci de vos retours ;)
Un peu plus de 20h et mon bouclier est terminé, je suis en plein rush et toutes mes défenses sont maxées, je vous tiens au courant très rapidement pour un prochaine épisode.. :)
 

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
33
Bonsoir tout le monde,

On se retrouve ce soir pour la suite de mon (début) d'aventure sur Clash of Clans, les constructions se font un peu plus longues mais ca devient de plus en plus intéressant.
Alors vous qui êtes HDV 9-10-11, vous devez surement rire derrière votre PC en train de me lire mais tous êtes passés par la, moi je m'y plais sans problème et je prends le temps pour évoluer.

Alors l'idée etait dans un premier temps d'avoir toutes mes défenses maxées, check!
Avoir un maximum de batiments pour me protéger, laboratoire, casernes, chateau de clan.. Check!
Monter mes murs et couvrir totalement mes batiments les plus importants.. Check!

Pour le moment, tout va bien, j'ai attendu au maximum pour monter les murs, mon laboratoire est déjà en route et est en train de monter mes barbares au niveau 2! Je poursuivrais toutes mes recherches avant de monter mon HDV au niveau 4.

Vous voulez bien entendu une image la dessus? La voici :
Photo 2.jpg

N'hesitez pas à me donner vos avis ;)

Ensuite, comme vous pourrez le voir, j'ai finalement rejoint un clan. Je tiens personnellement à remercier Flo pour sa prise de contact avec moi et mon intégration dans son clan, tout se passe pour le mieux et je tiens à m'installer dans la durée dans ce clan.
J'y donnerais toute ma motivation et suis déterminé pour les aider et les remplir de trophées à mon niveau ;)

J'ai également commencé à faire des attaques en ligne, 2 attaques pour obtenir le bonus étoile qui était de 10k de chaque qui étaient pas négligeables du tout.
Première question importante : Comment dois je gérer les trophées? Monter un maximum de ligues? Ou seulement faire mes attaques pour obtenir les bonus étoile? Le risque étant que je rencontre je pense des joueurs plus forts, supérieurs en troupes vis à vis de moi non?

Pour finir, il me reste 2 extracteurs d'or et 2 extracteurs d'elixir à monter, les murs et les troupes à rechercher via le laboratoire, et je pourrais monter mon HDV au niveau 4!

A très très vite.. :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonsoir tout le monde,

On se retrouve ce soir pour la suite de mon (début) d'aventure sur Clash of Clans, les constructions se font un peu plus longues mais ca devient de plus en plus intéressant.
Alors vous qui êtes HDV 9-10-11, vous devez surement rire derrière votre PC en train de me lire mais tous êtes passés par la, moi je m'y plais sans problème et je prends le temps pour évoluer.

Alors l'idée etait dans un premier temps d'avoir toutes mes défenses maxées, check!
Avoir un maximum de batiments pour me protéger, laboratoire, casernes, chateau de clan.. Check!
Monter mes murs et couvrir totalement mes batiments les plus importants.. Check!

Pour le moment, tout va bien, j'ai attendu au maximum pour monter les murs, mon laboratoire est déjà en route et est en train de monter mes barbares au niveau 2! Je poursuivrais toutes mes recherches avant de monter mon HDV au niveau 4.

Vous voulez bien entendu une image la dessus? La voici :
Afficher la pièce jointe 16463
N'hesitez pas à me donner vos avis ;)

Ensuite, comme vous pourrez le voir, j'ai finalement rejoint un clan. Je tiens personnellement à remercier Flo pour sa prise de contact avec moi et mon intégration dans son clan, tout se passe pour le mieux et je tiens à m'installer dans la durée dans ce clan.
J'y donnerais toute ma motivation et suis déterminé pour les aider et les remplir de trophées à mon niveau ;)

J'ai également commencé à faire des attaques en ligne, 2 attaques pour obtenir le bonus étoile qui était de 10k de chaque qui étaient pas négligeables du tout.
Première question importante : Comment dois je gérer les trophées? Monter un maximum de ligues? Ou seulement faire mes attaques pour obtenir les bonus étoile? Le risque étant que je rencontre je pense des joueurs plus forts, supérieurs en troupes vis à vis de moi non?

Pour finir, il me reste 2 extracteurs d'or et 2 extracteurs d'elixir à monter, les murs et les troupes à rechercher via le laboratoire, et je pourrais monter mon HDV au niveau 4!

A très très vite.. :)
Je suis très content de t'avoir accueilli. Pour répondre à ta question sur les trophées ton intérêt est de monter au mieux possible. Dans le but de récupérer le premier succès et donc des gemmes pour récupérer un nouvel ouvrier.
 
  • Like
Reactions: tokSick