L'aventure suivie de ClashOfToubS

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
33
Salut Sadiik,

Tu as tout compris, et à mon niveau, tu as même pas besoin de rusher limite, le temps de construction compense le besoin de rusher.
On en est toujours au même point, même bien ordonné, mon village ne peut pas faire face à des sorts, des sorciers.. Donc à mon niveau, je perds pas enormement de trophées.

La suite ce jour!
 

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
33
Salut tout le monde,

Décidément, avec ces week end de 3 jours, j'y ai pris gout et je me croyais encore en week end! ;)
Comment allez vous!?

On se retrouve en ce Lundi (non férié du coup) pour la suite des aventures de ClashOfToubs.
Concernant mon dernier post, j'avais affirmé que je lancerais mon HDV mais j'ai eu une petite erreur de jugement,ou plutôt, je pensais que les mines s'arrêtaient au niveau 7 mais non, il faut les monter au niveau 8, chose que je ne savais pas et qui m'a donc "retardé" mais c'est un mal pour un bien.
Pendant que je monte mes mines qui ne coûtent que 28k chacune, mes réserves se remplissent rapidement et elles le seront à la sortie de mon HDV 5.

Info officielle cette fois ci ==> Je lancerais mon HDV 5 demain matin! ;)

Gros point important, grâce à l’économie de toutes mes gemmes et sans les 450 que l'on gagne lorsque nous atteignons les 1250 trophées, j'ai réussi à réunir 500 gemmes pour ma 3e cabane d'ouvrier ce qui me fait gagner un précieux temps et qui me fera gagner un encore plus précieux temps pour le démarrage de mon HDV 5.Une très bonne chose pour le compte et son évolution.

Voici l'avancée de mon village :
Photo 5.jpg


Comme vous le voyez, tout tourne à plein régime.

Concernant le multijoueur, je m’étais fixé de m'installer en ligue "Argent" et c'est chose faite mais c'est un coup donné pour un reçu. J'arrive à trouver des villages de mon niveau ou je peux leur prendre 3 étoiles mais je me retrouve dans la foulée en défense conte des HDV 5 qui pour certains n'ont pas besoin de mettre la totalité de leur troupes.. Mais cela ne va pas durer! ;)

Concernant le clan, tout roule, j'ai d'ailleurs vu une statistique étonnante et amusante, j'ai reçu 564 troupes contre.. Aucune donnée! En même temps, pas étonnant que mes copains de chez F2AC ne veuillent pas de mes ballons niveau 2.. :)
Tout roule en tout cas, présence, conseils.. Je remercie infiniment tout le monde malgré mes lacunes en GDC ou ca fait 2 guerres que je fais aucune étoile.. Mais je compte vite apprendre et me reprendre pour rendre à la tribu tout ce qu'elle me donne.

Cette aventure suivie est pour moi couronnées de succès, j'avance comme je le souhaite, je suis bien plus investis et comprends beaucoup de parties du jeu que je ne comprendrais pas seul.
Merci à toutes et à tous encore une fois!

On se retrouve pour la sortie de l'HDV 5!

A très vite! :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Pour les Guerre te tracasse pas trop. Avec l'HDV 5 tes possibilités vont évoluer :)
 
  • Like
Reactions: quentbud

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Top comme d'habitude

C'est marrant car mon compte en est exactement au stade que toi ^^
J'ai eu le 3ème ouvrier à l'instant, sans avoir encore atteins les 1250 trophées :)

On va probablement progresser en même temps pendant une bonne période ;)
 

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
33
Salut tout le monde,

Flo, tu apprendras à me connaître mais les échecs me tracassent toujours ;)
Sadiik, tu peux me passer ton identifiant de ton 2e compte? J'irais te rendre visite de temps en temps pour comparer mon évolution à la tienne, bien entendu si cela ne te gêne pas.

En effet, ma 3e cabane d'ouvriers est vraiment une révolution dans mon village :)

J'ai lancé mon HDV 5 hier en début de soirée pendant que mes extracteurs sont tranquillement en train de se terminer.

Prochain épisode en fin de semaine!

A très vite les amis.. :)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Super, hdv5 lancé ca va commencer à être un peu plus intéressant pour toi !
Pour les guerres je suis du même avis que Flo, on se prends pas la tete, ca va venir, et tout dépends de ce qu'il y a en face aussi ;)
 

Monfrancky63

Barbare
21 Avril 2017
1
0
16
42
Clan
F2AC
Niveau du clan
12
Salut salut te tracasse pas les guerres on est la pour te conseiller et t'aider dans ton aventure.
Ça viendra on est tous passé par là.