L'aventure suivie de ClashOfToubS

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
32
Salut tout le monde,

Avant tout, je tiens à m'excuser pour cette absence un poil trop longue, mais ne vous en faites pas, je suis là!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode de Clash of ToubS!
Alors alors.. Ou en étions nous..
Ah oui! La! :)

Comme tout le monde a constaté, la plus grosse mise à jour annoncée par Supercell a pointé le bout de son nez et malgré les avis partagés, je suis très content de ce nouveau contenu et de tout ce qu'il nous apporter mais aussi de tout ce qu'il VA nous apporter.
Pour le moment et ayant "breaké" aussi sur le jeu, on va faire cet épisode aujourd'hui sur mon village principal qui.. Est bientôt maxé HDV 5!
Voici la liste de ce qu'il me reste à faire :
* Finir de monter les murs niveau 5
* Je finis de monter mes réserves en même temps que les mines et extracteurs.
* Dernier point, sort de foudre au Niveau 3 à monter et nous serons bons! :)
* Monter les 2 casernes au niveau 7 et on est bons!

Je lance HDV 6 ce week-end si mes calculs sont bons.

Voici la tête du village..
Photo 7.jpg


Info importante aussi, j'ai 2 grosses missions qui vont pas tarder à être terminées, celles ces 1250 trophées et celles des 10 étoiles en GDC qui vont me rapporter 500 gemmes, ajoutées à celles que j'ai déjà, je serais à une toute petite marge du 4e ouvrier, espérons pour pouvoir débuter l'HDV 6!

Toujours pareil, je n'ai quasiment pas besoin de rusher pour couvrir les dépenses de mes bâtiments et murs.
Je pense par contre que ca changera un peu pour l'HDV 6!

Niveau GDC, toujours un petit peu compliqué pour moi mais tout va finalement pas trop mal, je fais au mieux pour progresser et atteindre un niveau de compétitivité pour faire remporter à F2AC des étoiles importantes pour les victoires en GDC.
La population de la tribu est toujours aussi généreuse et pas avare en dons et conseils, je me fais discret pour le moment et tout roule comme il faut.
Merci encore à tout le monde!

Dernier point, Flo, le chef de notre tribu m'a fait une proposition très intéressante que j'ai sans hésité accepté.
Je ne peux vous en dire plus pour le moment mais cela sera très très intéressant.
Coming soon.. ;)

La vie dans Clash est toujours aussi intéressante.
Ah oui, j'ai un petit projet en tête également que je vous détaillerais très prochainement dans ce sujet.

A très vite pour la suite!
 

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
60
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Hâte de savoir la suite
Fifi
 

Aventure-CoC

Gobelin
1 Mai 2017
35
67
18
32
Salut tout le monde,

Lors de mon précédent passage, je vous ai parlé d'un projet qui tourne dans ma tête depuis quelques jours.

Voici mon idée, je me demande si un joueur de cette communauté souhaiterait monter un village avec moi dans le but de :
* Rendre le jeu plus convivial et intéressant
* Partager nos idées, nos envies, intérêts pour le compte
* Mais aussi parler des mauvaises directions que l'un et l'autre prend, avoir un oeil critique et constructif pour le bien du compte
* Gagner du temps et en libérer un peu à chacun quand il faudra commencer à rusher par exemple
* Gagner une complicité avec la personne avec qui le compte sera partagé et bien d'autres idées me viennent en tête!

Si jamais quelques personnes seraient intéressées, faites le moi savoir! :)

A très vite!
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut Flo,

Désolé, je n'ai suivis ton évolution que de loin ces derniers temps.

Ravis de te voir progresser, ton village commence à avoir fière allure à présent, les choses sérieuses vont bientôt commencer ! :)

En ce qui me concerne j'ai tendance à Maxer Mines, Extracteurs, Réserves et Camps en 1er pour 3 Raisons :
  • Ça ne pèse pas dans le MatchMaking (ou pratiquement pas pour les camps qui permettent d'aligner plus de Troupes en Attaque)
  • Les mines et extracteurs Maxés dès le début participent davantage à la récolte de ressources que si on le fait vers la fin (c'est peu j'en conviens mais sur toute la durée d'un HdV ça commence à être non négligeable)
  • Ces bâtiments qui ne pèsent rien dans le MatchMaking offrent plus de résistance aux attaques pendant les GdC, ce qui fait perdre du temps à l'ennemi (et pendant ce temps, tes Défenses continuent leur action)
Pour le partage de compte, je pense que le mieux ce serait de trouver quelqu'un de ta région prêt à se lancer dans l'aventure, (plus facile pour la communication autour d'un bon verre ;) )

A bientôt !