L'aventure suivie de Goblin Juju

Que pensez vous de cette super aventure ?


  • Total de votants
    21

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Petite annonce :
Goblin Juju est dans ce clan : #RCQJY898 (Juju™ / Level 6 / Ile de Man).
Il va me manquer 6000 points pour atteindre le dernier palier (et donc avoir 10 murs gratos....)

Donc :
- si vous avez un petit compte pour donner un coup de main, je prends.
- si vous avez un gros compte pour donner un coup de main, je prends.
- si vous voulez profitez de l'avant dernier palier faire 50 points et vous barrer comme un voleur, bin je prends aussi .... (ce sera pas sympa mais tant pis)
Mince pour moi aussi , mon petit compte est déjà dans des jeux , mais je viendrais t aider avec plaisir si tu préviens à temps . En tout cas quelle santé , bravooo !
 
  • Like
Reactions: Sol and Juju - Juju

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Mince pour moi aussi , mon petit compte est déjà dans des jeux , mais je viendrais t aider avec plaisir si tu préviens à temps . En tout cas quelle santé , bravooo !
Oui, c'était un tantinet longuet:bored:. La prochaine fois je pense lancer 13 comptes pour être certain d'assurer le coup puis je propose en début de jeu de l'aide et/ou du "profitage" (ça se dit ça ?) en ouvrant le clan.

Note : Il est encore possible de profiter de mon "travail" (et de celui de LittleBigBen bien sur;)), suffit de postuler !
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
C'est pas le tout de faire les jeux , mais faut bien faire avancer mon Goblin...

En cours :
- Deux canons max
- La tour à bombe max (j'ai du up un reservoir pour avoir la place pour les 5 millions)
- Un avant dernier niveau de tda (donc plus qu'un niveau sur 3 tda)
- Le roi 13

Entre temps j'ai fait 2 mines aériennes pas biens chères (200 k) une dizaine de mur max (71 faits) et une douzaine de murs 10.
En effet, je me prépare à recevoir les récompenses des jdc car la dernière fois j'avais amélioré 5 murs 9 avec des anneaux, d'où une perte de 2,5 millions...:banghead:

Le laboratoire est à l'arrêt, il me reste le foudre max dont je me fiche (et le rose passe dans les murs) et les sorts noirs (devinez où va mon black...)

Sinon j'approche les 250 étoiles de guerres, toutes gagnées malhonnêtement contre des hdv largement inférieures au mien (bon, peu être pas les 20 premières). M'en fous, j'ai toujours une trombine d'engie.
upload_2018-10-16_13-5-14.jpg


upload_2018-10-16_13-4-53.jpg
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Goblin Juju commence à vraiment faire peur ;) Toujours un plaisir de te lire ! Je t’aurais bien aidé pour les jdcs mais second compte ayant commencé ailleurs ^^
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Semaine consacrée aux pièges du second village. Plus qu'un piège à ressort. Je n'aime pas faire les pièges, allez savoir pourquoi. Les murs j'adore mais pas les pièges. A ce propos, 91 murs sont faits, j'ai été aidé par les anneaux.
J'ai lancé le roi 14. Je ne sais pas comment je fais pour monter du noir par ce que ce n'est pas ce que je vise en farm, ça monte tout seul. Bon... on en profite.
Bien que ça ne me serve à rien j'ai lancé foudre max. J'ai du mal a supporter les labos à l'arrêt.
Il me reste une TDS et 3 TDA, à 3,5 millions la bestiole.
upload_2018-10-24_14-0-4.jpg


upload_2018-10-24_14-0-31.jpg


Je vais faire une courte pause sur ce village, pour des raisons personnelles mais aussi parce que j'ai d'autres projets CoC en parallèle qui me prennent du temps.
Ce compte devrait toutefois gouter aux joies des CWL dans une équipe pour le moins hétéroclite. Enfin...si ça matche !
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Bon en fait j'ai pas vraiment fait de pause...
Le premier village est terminé, tous les murs sont maxés.
Le second village est aussi terminé, 11 murs max donc 89 à faire. La TDS et les TDA sont terminées.
J'ai lancé le sort de précipitation level 2, au détriment des héros certes, mais le labo continue à tourner.

Et comme je n'avais plus grand chose à faire, je me suis dit que j'allais tout poser et construire un...3ème village.
Je me suis inspiré de mon premier hdv 3 (on a 50 murs à ce niveau, comme ce qu'il me restait à poser)
Pour rappel, mon hdv 3 tel qu'il était le 18 Mai :

1540980959118.png


et voici le nouveau village qui reprend la forme initiale de mon hdv 3 (faut juste tourner la tête):
1540981136010.jpg


Les bâtiments en construction sur cette image qui date de ce matin sont le second souffleur, le 2ème Arc-X et....les casernes noires :depressed:.
C'est malheureux de débloquer les gargouilles, car ça m'éloigne de mon projet initial (pas plus que les gobelins) mais je suis obliger de les poser si je veux monter mon hdv. Tout ça à cause d'une MAJ qui nous prive de la joie de faire des monos et engies (on peut en parler tranquille maintenant que Samy Aito est en retraite :woot:). Je plaisante bien sur, vive le Fair Play !
Ceci étant je ne suis pas sur de monter les gargouilles, et encore moins de les utiliser !

Voici donc ce que donne le village complet (j'ai commencé à monter les murs) :
A noter que je n'utilise pas ce build quelque peu farfelu mais une construction plus classique hdv 9 (faudrait être un peu c.. quand même!)
1540982049524.jpg


C'est pas mignon tout ça ?
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Attention quand même à ne pas donner des envies d'indépendance à certains villages ! :sourire-	: