L'aventure suivie de Goblin Juju

Que pensez vous de cette super aventure ?


  • Total de votants
    21
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Vraiment cool ton aventure. Tu dois poser tout ce qui te manque pour up th10 ou cette regle n'est valable seulement que pour le up du th11 vert le 12?
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Voici ce qui se passe quand j'appuie sur le bouton "ameliorer" de l'hdv :
upload_2018-7-13_10-40-22.jpg
 

Pièces jointes

  • upload_2018-7-13_10-33-12.jpg
    upload_2018-7-13_10-33-12.jpg
    287.2 KB · Affichages: 334

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bien joué pour la Reine, ça n’as pas dû être facile ! :) Combiens de noir avais-tu quand tu as commencé ton boost ? Car j’ai peine à croire que tu ai farmé 40k en une heure :surpris-	:
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Bien joué pour la Reine, ça n’as pas dû être facile ! :) Combiens de noir avais-tu quand tu as commencé ton boost ? Car j’ai peine à croire que tu ai farmé 40k en une heure :surpris- :
J'avais un peu moins de 25 k, j'ai fais les 15k manquants en une grosse demi-heure. Quelques mines pleines et 2/3 reservoirs bien pleins et relativement accessibles.
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL and Sol

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Un mois plus tard....

Bon, c'était les vacances et du coup priorité à la famille.
Néanmoins, j'en ai profité pour finir les mines et extracteurs, c'est pas cher mais toujours un peu long.
Il n'y a que les extracteurs d'elixir noir, trop chers, que je n'ai pas maxé.

J'ai monté les canons et les tda au niveau de l'hdv 8, pris 2 niveaux de reine et un niveau de roi.

Pour ce qui est du labo je ne peux plus monter que le sort de soin, étant bloqué par mes réserves (j'ai 4,5M max possibles avec les 2 réservoirs).

J'attaque très peu, les 18 attaques du profil sont celles qui m'ont permis de faire les 4000 points de JDC (en 58 minutes chrono:).)

J'ai fait durant ce mois des GDC en continu, et j'arrive donc aux 150 étoiles synonymes de 200 gemmes qui m'ont servies à acheter la 5ème cabane.

Mes objectifs du moment : maxer les pièges mais surtout monter le reservoir d'EN afin de profiter pleinement de la rune des derniers JDC.
Je m'occuperai ensuite des dernières défenses.


Je ne sais pas quoi faire de ce village par la suite.
J'ai 3 options :
1/ Je le laisse tel quel, soit une base d'hdv5 montée en hdv9. J'aime bien cette option parce que je n'ai plus de monos ni d'engies dans ma collection de villages. Et c'est un truc que je ne pourrai plus jamais faire. L'inconvénient de cette solution c'est que l'aventure risque de finir très vite.
2/ Je monte tout vite fait bien fait et je me fais un gros préma jusque l'hdv 11 ou 12, en gros l'idée de base de ce post. Autant j'ai toujours eu une certaine admiration des engies/monos autant les prémas me dégoutent. Et quitte à faire un préma autant en faire un vrai et recommencer à zéro (murs en bois, défenses faibles etc...)

3/ Je monte patiemment les défenses pour en faire un village classique, maxé. Pourquoi pas mais ai-je le courage de me monter un nouveau village ?
 
  • Like
Reactions: Sol

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Bon, j'ai décidé d’arrêter cette aventure.
Je vais garder mon engie, peut-être ferais-je évoluer les héros.

Mais afin de ne pas vous décevoir je recommence une aventure , voici le nouveau goblin :
upload_2018-9-7_12-32-16.jpg


Vous y avez cru ? Oui ? Tant mieux.
L'aventure continue, je me suis rendu compte que j'avais à peu près de quoi faire un deuxième village identique au premier.
J'ai donc monté ce village en face de l'ancien, de manière presque symétrique. Il manque un canon que j'ai remplacé par une tour à bombe, actuellement en construction. J'ai monté l'usine de sort noir pour avoir le pendant de l'usine de sort classique.
Il y a d'un côté le château et de l'autre la reserve d'EN.
Le labo (4 cases) occupe la place de l'hdv. .
Les pièges à ressort et petites bombes ne sont pas réparties équitablement mais c'est plus joli comme ça.
Les mines d'or sont du côté de l'ancien villlage, les extracteurs de rose de l'autre .
J'ai laissé les réserves maxée du "bon" côté, avec l'hdv (je l'ai mis du mauvais côté juste pour ce post)
upload_2018-9-7_12-36-24.jpg


On a donc d'un côté l'ancien village que j'appelle "village du roi", avec les défenses (presque) maxées.
Il n'y a plus que la TDS , les TDA et les pièges à finir.
De l'autre côté, on a donc le "village de la reine", où tout est à faire.
Au milieu, j'ai mis une cabane dont je ne savais pas quoi faire.

V'là le machin entier :
upload_2018-9-7_12-48-28.jpg


Il reste à monter : 50 murs, 2 TDS, 2 AA, 2 Mortiers, 4 teslas, 2 arc-X, 2 souffleurs, 4 grosses bombes, 4 mines chercheuses, 2 pièges squelettiques et les casernes noires. Mais ça attendra !
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors là, je trouve l'idée géniale.
Et je pense même que ça peux bien défendre....
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Alors là, je trouve l'idée géniale.
Et je pense même que ça peux bien défendre....
Je trouve ça génial aussi:angelic:.
Plus sérieusement je n'ai pas pensé à faire un village défensif, je cherchais juste une façon un peu originale de poursuivre l'aventure.
Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que en tombant sur ce village en multi on doit se demander comment attaquer ...ces 2 villages.
Dans les faits, sur 3 attaques, le village n'est pas attaqué dans sa globalité. Il a été attaqué 2 x par le bas et 1 x par le haut mais à chaque fois c'est un des deux villages qui est choisi.
Sur ces 3 attaques aucune n'a été au bout, mais bon je suis pas en Titan non plus....
 
  • Like
Reactions: Yannick36