L'aventure suivie de Goblin Juju

Que pensez vous de cette super aventure ?


  • Total de votants
    21

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
La fièvre gobeline se répand.... Green poncho est avec moi !
Rejoignez nous du côté vert de la Force ! Montez vos villages gobelins !
1541775580754.jpg
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Plus vraiment le temps de farm, une petite attaque de temps en temps et c'est tout.
Faut dire que je suis bien occupé avec un clan complet en CWL et un autres avec 8 comptes engagés. La bagatelle d'une vingtaine d'attaques journalière à faire, ça prend un peu de temps. Mais bon, les clans prennent de l'xp, les villages des médailles et les guerres sont souvent assez sympathiques dans les 2 clans. J'ai aussi d'autres villages en up dont je dois m'occuper un minimum.
J'occupe les ouvriers avec les butins de CWL où j'arrive à sortir des attaques correctes avec une compo 17 géants 135 archères 1soin / 2 rages / 1 saut. On fait avec les moyens du bord !
J'ai donc lancé les améliorations les moins chères mais j'en suis quand même à 1,2 millions mini. Je pense que je suis pas loin du niveau Th8 sur toutes les défenses :
1542634786062.jpg

Pour les murs pareils, on avance doucement (1 par jour à peu près) : 107 murs à faire encore. Ce bout de village en est donc à la moitié (ou presque)
1542634987376.jpg

Côté labo j'ai fini les sorts noirs. Il ne me reste plus que les gargouilles. Bon, j'ai lancé le level 2 après 4 secondes d'hésitation....
A part ça les héros n'avancent pas et j'arrive aux 300 étoiles de GDC (292).

Pendant ce temps là Poncho s'amuse avec son village gobelin. A la vitesse où il va il sera th12 pour noêl :)
1542635895570.jpg
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Mais quelle santé Juju ! 20 attaques de gdc par jour ! Vite ton secret pour pas devenir dingue ? Méditation transcendantale ? Benzodiazepines ? Massage peut être ...? En tout cas bravo je suis épatée :)
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Mais quelle santé Juju ! 20 attaques de gdc par jour ! Vite ton secret pour pas devenir dingue ? Méditation transcendantale ? Benzodiazepines ? Massage peut être ...? En tout cas bravo je suis épatée :)

En fait il devient dingue effectivement ;)
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Mais quelle santé Juju ! 20 attaques de gdc par jour ! Vite ton secret pour pas devenir dingue ? Méditation transcendantale ? Benzodiazepines ? Massage peut être ...? En tout cas bravo je suis épatée :)
C'est assez rapide dans mon clan principal car je joue avec des hdv 4,5 et 6. Les attaques sont rapides, et je joue avec 2 appareils, un pour les attaques l'autre pour les dons. Seules les attaques de haut de tableau me prennent un peu de temps dans la mesure où je dois strater un minimum pour faire faire une ou deux étoiles sur des hdv 7, 8 voir 9.
Dans mon second clan c'est plus compliqué parce que je dois rattraper les fails de lbb et ça effectivement ça a tendance à me rendre fou;).
 

SharkAn75

Gobelin
12 Juillet 2018
31
11
8
Paris
Niveau
165
Clan
Clan Schleich
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Mais juju c’est dingue ton histoire... j’étais écroulée de rire...mais c’est vraiment vraiment drôle! Pour un peu je m’y mettrais aussi mais non, j’ai déjà un certain nombre de villages... quoique....bon enfin pas tout de suite....je peux t’en envoyer pour t’aider pour les jdc ou tu peux venir chez nous, on les finit toujours tous ...pourquoi on ne peut plus faire le sondage? Je vote oui, continue!
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Mais juju c’est dingue ton histoire... j’étais écroulée de rire...mais c’est vraiment vraiment drôle! Pour un peu je m’y mettrais aussi mais non, j’ai déjà un certain nombre de villages... quoique....bon enfin pas tout de suite....je peux t’en envoyer pour t’aider pour les jdc ou tu peux venir chez nous, on les finit toujours tous ...pourquoi on ne peut plus faire le sondage? Je vote oui, continue!
Merci pour ton message. Le sondage est fermé, je ne sais pas si on peut le relancer.... Peut-être qu'un gentil modo pourra me faire ça ?

Je vais faire les jeux dans mon clan principal Juju™ / Level 6 (bientôt 7) / Ile de Man / #RCQJY898 avec mes comptes hdv 6 et plus.
En théorie je peux les finir seul si ce sont bien des jeux à 50000, mais j'avoue qu'un coup de main ne serait pas de refus :).
Je ne cherche pas forcément les récompenses max, c'est plutôt l'xp de clan qui m’intéresse. Bon, si je peux avoir les 2 c'est le top !
Donc avis aux interessé(e)s, je recrute pour les jeux !