LBB Clash Tour #7 : Necromongers, plus geek, tu meurs !

1548001296548.png

J’ai réouvert mon clan depuis le début de l’année, cependant j’ai envie de terminer ce tour d’horizon de Clash of Clans et il me reste quelques étapes à faire.
Voilà un clan que j’ai découvert lors du concours organisé par le forum sur le clan qui marquerait le plus de points au JDC en avril 2018.
Il écumait déjà le Hall of Fame de john9418 et se place toujours actuellement dans les cinq premiers à terminer chaque jeux de clans.

Après un premier contact sur Discord avec le chef, Kem Necromongers , nous nous donnons rendez-vous lorsque les jeux suivants seront annoncés. C’est venu vite puisque ça fait plusieurs fois qu’ils enchaînent directement après les ligues de guerres de clans.
Vu le principe de cette approche du jeu, vous imaginez bien que mon passage a été très rapide. Cet article ne sera donc pas très long ! ;)

1548001430294.png

1548001442328.png


La petite histoire...

Le clan a été créé par Kem en juillet 2014 dès qu’il a pu réparer son château de clan. Le nom vient du film « Riddick ».
Le clan a vivoté comme beaucoup de petits clans à leurs débuts mais au fur et à mesure, Kem a finit par réunir un bon nombre de geeks autour de lui.
Leur gros plaisir en GDC est d’attaquer tous ensemble dans les dernières heures de la guerre pour que tout le monde profite du spectacle. Le clan arrivera bientôt à sa 600ème guerre !

Après des essais peu concluant côté ambiance en esport, ils se sont mis à créer leurs propres événements avec des clans alliés. Comme par exemple :

1548001658413.png

Effectivement, parler de Necromongers sans parler de leur Alliance Inter Clan serait oublier une bonne partie de leur plaisir de jouer !
Des liens se sont créés au fur et à mesure des rencontres et ce regroupement hyper dynamique organise des événements très régulièrement malgré tous ce qu’il se passe déjà dans le jeu (LDC, JDC, etc.).
Cette alliance avec King Five et l’Olympe, entre autres, possède son propre serveur Discord et un clan dédié aux les guerres à 50.

On en vient à l'apparition des jeux de clans fin 2017 et découverte du Hall of Fame sur le serveur de John…
Ils adhèrent au truc et s’y lancent sans se forcer.
Le Hall of Fame c’est un concours des premiers à finir les jeux, que ce soit au niveau individuel ou au niveau du clan. Les palmarès sont visibles sur le serveur Discord Clash of Clans Français.
Et ça marche fort pour eux puisque qu’ils n’ont quasiment jamais raté le podium.

Les Necromongers possèdent deux autres clans. Un bientôt niveau 10, Brave Heart #L89CYL2Y qui accueille les petits comptes et les nouveaux en « formation ». Ce clan a aussi servi quelques temps pour les Hall of Fame. Le troisième clan se nomme Necromongers 2 et est utilisé pour les LDC.


En Jeux (de clans)

Je débarque la veille des jeux pour être sur de ne pas rater le top départ.
Je m’attendais à une certaine organisation dans la prise des défis ou leur répartition mais il n’y en n’a pas vraiment. Mis à part faire régulièrement des demandes de troupes pour les défis de dons. Et certains qui se bloquent à 3950 points pour retirer les défis peu rémunérateurs. Lorsque je prends mon premier défi, il y a déjà plus de 1500 points de faits. J’enchaîne quelques petits points puis de gros défis commencent à revenir.

1548001767205.png

Et en deux heures le premier arrive à 4000 points :

1548001801316.png

A 17h18 les 50000 points sont bouclés !

1548001824267.png

Et en fin de première journée, nous sommes à 78000 points avec 14 comptes à 4000 points.

A la fin des jeux, le Hall of Fame est publié, l'alliance truste les premières places que ce soit dans les premières places des clans ou celles des joueurs (5 Necromongers dans les 10 nominés et moi j'ai juste oublié d'y participer) :

1548357724817.png


Sans surprises, le clan termine assez largement les jeux !

1548357988079.png

Mon ressenti

Vu que ça a été une de mes étapes les plus courtes, ce n'est pas très facile de m'exprimer là-dessus.
Cependant, j’ai trouvé l’ambiance vraiment détendue et l’activité des membres vraiment impressionnante, et ça n’a pas l’air d’être que pendant les JDC.
Leur serveur Discord est constamment en activité : encore un bon endroit pour passionnés et hyperconnectés au quotidien comme je les apprécie tant.
L'alliance est très dynamique aussi avec de bonnes idées pour s'amuser tous ensemble. C'est vraiment très sympa.
Merci pour votre accueil et merci de m'avoir fait partager cette tranche de vie de votre clan ! Ne changez pas !

1548002048092.png
 
Dernière édition:
LittleBigBen

LittleBigBen

Auteur
Merci à Little Big Ben pour son travail et de nous avoir offert ce moment de partage...Bien-sûr chaque joueur sérieux qui a envi de geeker une fois peut se joindre à nous pour un JDC ou plus. Il n'y a aucune obligation d'engagement envers le clan sauf de faire 4000pts le plus vite possible lol. Et comme on dit toujours : plus on est de fous et plus on rit !!! Bises