Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

LCF Clan level 3 recrute Adulte level 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par LCFSuzy, 24 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LCFSuzy

LCFSuzy Archer

24 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    infirmière libérale
    Niveau:
    64
    Clan:
    LCF Clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    #1 LCFSuzy, 24 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Octobre 2015
    Bonjour Suzy j'ai 34 ans. Notre clan est de base familiale.. créé début Août 2015.

Nous avons 2 GDC/semaine, je suis très présente et donne activement. Je suis pour maxer les hdv!! J'ai du caractère mais dans un gant de velours. Joueurs de 48 ans à 17 ans et 3 enfts. EN gdc on marche en attaque miroir puis je fais message clan pour orienter sur la 2ème attaque. Ceux qui ne souhaitent pas faire de GDC se mettent en ROUGE tout simplement.
    Ce clan est fait pour des adultes aimant jouer à COC après le travail, sans prise de tête ni multi règles de clan à respecter. Venez comme vous êtes du moment que le respect est là.

PS: Joueur niv 108/81/80.....fidèles au clan peuvent vous motiver

LCF Clan
    niv3
    chef: LCFSuzy

2. RickGrimes

RickGrimes Archer

25 Octobre 2015
    51
    14
    Élixir:
    1236 
    Or:
    Clan:
    Rien Dans L'sac
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Plus de détails sur le clan serait la bienvenue, sinon bonne chance pour ton clan ;).

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...