Ldc

shuichi

Barbare
8 Novembre 2017
11
2
16
44
Nantes
Niveau
160
Clan
7
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour a tous. Suis-je le seul mis a part que les jdc soit un plus dans les évolutions de village, a trouver de plus en plus une inéquitabilité dans le matchmaking. Ça commence vraiment a être pesant.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonsoir, peux-tu préciser ton opinion ?
Tu parles des JDC (jeux de clan) ou des LDC (ligues de guerres de clans) ou des guerres clasiques ?
Si il s'agit des ligues, hormis la première saison, il n'y a pas de matchmaking. Seule la ligue dans laquelle se trouve ton clan importe. Il est donc possible de se retrouver face à des adversaires beaucoup plus forts sur le papier mais qui attaquent très mal, voir n'attaquent pas du tout. Il est aussi important de reagrder l'ensemble des villages en guerre. En BD mixte le bas rattrape souvent le haut.
 

shuichi

Barbare
8 Novembre 2017
11
2
16
44
Nantes
Niveau
160
Clan
7
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour LBB. Merci de ta réponse...oui je voulais bien dire les ldc.si j'ai pousser un cp de gueule c'est bien a cause de l'inéquitabilité . Autant avant, comme tu as si bien précisé ,il était possible de gagner ou dans le cas le plus défavorable, d'attaquer des vivis encore accessible par rapport au niveau du hdv... Mais la c'est meme pas intéressant. Des la première cession on se retrouve nettement inférieure (hdv12 max contre 10 max)et ca dans la globalité...si encore nous etions en ligue bien classé., j'estime que or 1 ce nest pas plus l'exploit. J'espère que supercell va faire qqch pour que ca soit un minimum intéressant .
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Nous, on a toujours le même désavantage face à nos adversaires ( voir notre rapport pour la ligue ) mais les vivis sont mieux améliorer qu'avant et on a eu affaire à deux clans sur 5 gdc qui avait des hdv 9 en bas de tableau. Notre troisiéme saison en ligue or 2 et je trouve que l'opposition est de plus en plus relevée. A voir pour la prochaine saison si cela se confirme.
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pour nous c'est très étrange, on se balade en cristal 1 donc on monte et on se fait laminé en master 3 alors on descend !
On a toujours les même joueurs c'est bel et bien en face que ça change.
En master 3 on voit clairement de gros clans qui joue la stratégie du maintien et qui gère la victoire à 2 ou 3* prés sans se forcer. Comme ça ils se gavent au niveau des médailles sans se prendre la tête.
Par contre pour des clans comme le notre c'est galère avec 1 ou 2 victoires max.
En Cristal 1, nous, on joue le jeu on attaque comme des tarrés on se gave mais on ne joue pas le maintien artificiellement et on monte.
Du coup on à des gains 1 fois sur 2