Le Bélier et les dons de troupes...

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour à tous,

Je tenais juste a soulever un point complètement incohérent...

Dans clash quand on donne une troupe elle compte pour le nombre de place qu'elle prend, exemple

Barbare : 1
Ballon : 5
Dragon : 20
Golem : 30 etc...

Donc quand je donne un golem il prend 30 places dans le cdc ami et me compte comme 30 dons de troupes. Jusque la tout va bien.

Le bélier lui compte pour " 1 " donc même si je donne 30 bélier ça me fait que " 30 " dons de troupes, jusque la sur le raisonnement passe encore même si c'est peux payer.

En revanche ce que je trouve incohérent c'est lorsque l'on fait dons de troupe rapide (le bouton proposé si on à pas les troupes formés lors du dons) chaque troupe coute en gemme la place qu'il prend (Barbare : 1, Golem 30 etc....) MAIS le Bélier lui coute 30 gemmes !!

Donc pour être cohérent sois le bélier devrai couter une gemme au dons ( cool ca ^^) sois le dons du bélier devrai compter pour 30... Car donner en moyenne 20 bélier par jour (sois 1M d'or) sachant qu'il faut 20 mins pour en faire " 1 " !! et n'avoir de pris en compte que 20 dons de troupes et passer pour un radin auprès de son clan, c'est pas réglo de la pars de SC...
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Tout a fait d'accord, je pense que c'est au niveau de la valeur du don que ça ne va pas (100k, 20min)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est effectivement assez crétin que le bélier qui a une si forte contribution en attaque ne compte que pour 1, comme un archer... lol
Et je ne parle même pas du fait que ça couterait 30 gemmes au lieu de 1...
 
  • Like
Reactions: Poncho

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je tenais juste a soulever un point complètement incohérent
Si on devait citer tous les points incohérent du jeu, on en aurait pour plusieurs jours...
Mais effectivement, le bélier à 1 place, c'est quand même un bel exemple, dans le même registre, on peut noter le don de troupes des châteaux défensifs en GDC non comptabilisé...
 
Dernière édition:

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Si on devait citer tous les points incohérent du jeu, on en aurait pour plusieurs jours...
Mais effectivement, le bélier à 1 place, c'est quand même un bel exemple, dans le même registre, on peut noter le don de troupes des châteaux défensifs en GDC non comptabilisé...
ça, il me semble que c'est pour éviter les dons pourris genre que des barbares pour monter le succès. (je crois avoir lu ça qqpart)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ça, il me semble que c'est pour éviter les dons pourris genre que des barbares pour monter le succès. (je crois avoir lu ça qqpart)

Pas idiot... puisqu'il suffirait de demander ensuite de supprimer les dons et de recommencer a remplir, encore une fois, avec du tout venant.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Faudrait juste supprimer l'option de pouvoir vider le cdc def en gdc alors ^^ comme ca.. plus le droit a l'erreur lors du remplissage et au moins ca compte comme des dons :)