Le ballonion a l'HDV8 ??

  • Auteur de la discussion Waterfall
  • Date de début
W

Waterfall

Visiteur
Bonjour à tous !
Après 1 mois de vacances sans wifi je suis tombé de 3300 tr à 2600 tr et j'aimerai remonter car en champion j'étais tout le temps full ressources grâce au bonus.
En ayant marre de faire du GoWiPe qui est long à faire ou du full drags j'aimerai bien innover un peu en faisant du ballonnion et ça me permettrait de me préparer à l'HDV9 car les ballons 6 sont complètement pétés :)
Est-ce que les ballons 5 avec des mininons lvl4 sont suffisamment puissalnts pour assurer à chaque attaque la victoire sur un HDV8 ? Et sur des HDV9 ?
Quels sorts utiliser ?
Merci d'avance ;)

Ps: j'ai ballon 5 demain, gargouilles 4, rage 5, soin 4 et roi lvl10.
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui.., tu peux assurer le une étoile facilement sur hdv8, mais cherche pas plus loin.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
3300 trophées en hdv 8, bravo!

Sinon, je pense aussi que c'est un peu faible un ballonnion en hdv 8 hélas.
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Salut,
Ballonnion est sympa pour changer de composition de troupes en farming mais c'est tout. Tu pourra avoir quelques trophées de plus en faisant 50%. Sinon je gagne 500 trophées en un jour avec mon village hdv 9 piégé. J'ai plein de défenses victorieuses mais c'est assez couteux en ressources pour réparer les pièges.
A essayer sur un hdv 8, je n'ai jamais testé.
Je vais ajouter ce soir le plan de mon village sur notre site de clan si tu veux t'en inspirer.
 
W

Waterfall

Visiteur
Bon... un dans mon clan en fait depuis un petit moment et ça marche très bien... Après il fait surtout les hdv8 et à haut lvl y en a pas beaucoup :/
Vaut mieux que je monte en full drags/gowipe alors ?
Sinon je veux bien le plan de ton village piégé si possible ;) merci !!
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En grattage ballon 5 doit y avoir moyen de faire 1 etoile mini mm sur hdv9 max

Perso je suis en master 3 et des hdv8 y a plus rien ou sinn si des vides a 5 trophee ...

Mm hdv9 la majorite est a 15

Je trouve le nvx matcmaking nul complet...
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Le plan du village piégé est sur notre site de clan dans nos meilleurs village rush. Sinon je conseille full dragons 3 pour les hdv 8 nouveau et gowipe pour les hdv 8 maxes.
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J ai test 30 mignon 28 ballons et different sort 3 rage, 2rage 1 soin et 3 soins

Le plus efficace 3 soins mais hdv8 c est useless fait bien s y faire...

Domage parce j avais hate de jouer au ballon me suis dit lv5 ca devrait le faire ben non useless total