Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le BARCH en HDV 10

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jejevert01, 30 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Salut tout le monde!

Je suis HDV 10 depuis quelques semaines et ça se passe plutôt bien. Par contre j'aimerais bien éco de l'elixir et abandonner mes géants que j'aime tant..

Y'a ti'il ici des hdv10 qui farm en BARCH (barbares/archers)? A quel niveau de Tr? Cela est il efficace? Quel type de village visez vous? Quelle est la technique d'attaque?

Merci à celui ou ceux qui prendront le temps de répondre!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  3. ghjuvanni2a

ghjuvanni2a Gobelin

17 Juin 2013
    258
    64
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    War War West
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
  4. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Salut, j'uilise cette technique a 2000-2200 trophées. Je vise principalement les extracteurs pleins, je fais une rangée de barbare tout autour du vivi puis une rangée d archers. Simple et tres efficace

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Okep Casta, t'en trouves beaucoup des mines et extracteurs pleins en Cristal3?

6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Et surtout, arrives tu à te maintenir en trophées si facilement avec un barch en Crystal 3, avec surtout cette guerre des clans qui a réduit le taux de villages inactifs, le nombre d'hdv dehors et fait un peu baisser globalement les ressources pilliables?

7. ghjuvanni2a

ghjuvanni2a Gobelin

17 Juin 2013
    258
    64
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    War War West
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Salut je farme moi meme avec mon hdv9 en cristal ( descendu or 1 suite a une inactivité d'une semaine) et il n'est pas difficile de se maintenir en cristal avec les 50% qui sont faisables dans 80% des cas, et les hdv dehors ou je balance 3-4 barbares + mes heros si je les ai pour accellerer le tout. De plus je trouve le bonus sympa 21k or et elixir + 50 elixir noir, donc je ne pense pas que cela baisse les ressources pilliables