Le Boss Clan Lvl 8 , +100win lvl 90 mini (Hdv8/drag3/golem2) adultes Hyperactifs :)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Truc1207, 27 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Truc1207

Truc1207 Gobelin

24 Mars 2015
    81
    39
    Élixir:
    3113 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    110
    Clan:
    Le Boss Clan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    #1 Truc1207, 27 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Janvier 2016
    Présentation du clan
    :

-Le Boss Clan , clan de Lvl 8 , 100+ wins , adultes (mais pas forcement toujours mature ;-) ) créé courant mars ayant pour volonté d’être en GDC permanente .

-Le « noyau » décisionnel est composé en majeure partie d’Hdv9 (non préma) et d’Hdv10 ayant une bonne expérience en GDC et désireux de progresser

-Tous les membres du clan reçoivent et donnent sans compter, aucun ratio (dans la limite du raisonnable bien sur ), si nous ne sommes pas en GDC , nous farmons , encore et encore , jusqu’à épuisement ;-)

-Clan très organisé en GDC (bien entendu et comme dans la majorité des clans GDC, les 2 attaques sont OBLIGATOIRES ) (à ce jour 106 victoires).

(nos Hdv 8 ont pour habitudes de faire 3 étoiles sur leurs équivalences , les Hdv9 mini 2 étoiles , Hdv 10 deux etoiles egalement)

-Clan composé de Canadien et de Français , donc si tu joues jusque pas d’heure , il y aura quand même quelqu’un pour te donner des troupes ! ;-) et ne t’inquietes pas leur accent ne s’entend pas trop sur le chat

Afin de continuer a être toujours aussi performant en GDC , nous cherchons a agrandir notre noyaux de joueurs actifs (voir Hyperactif!!! :D).

Ce que nous recherchons :

-Hdv 8 minimum Maxé ou en cours de maxage (drag 3/golem 2/cochon 4) - Hdv 9 golem 4 (ou en up) Heros combinés 20+ , Hdv 10 golem 5 Heros combines 25+ , aucun village préma , murs cohérent.

-Adulte uniquement, suite a de mauvaises expériences avec des plus jeunes , nous avons décidé d’instaurer cette règle.

-La maitrise des compo GDC (Hdv 8 : Gohog – Hdv9 : gowi/va/wi/pe , gohog , ballon molosse et tout autre compo hybride permettant au minimum le 2 étoiles( 3 etoiles c'est encore mieux))

-un investissement (votre profil IG parle de lui meme :) ), une présence , un effort au niveau de l’ecriture et une « rage » de vaincre est vivement souhaitée

Nous avons a notre disposition (non obligatoire) une page Facebook et un forum regroupant quelques tuto et bien entendu des discussions complètement dénué de sens ;-)

Afin d’éviter d’être « débordé » (faudrait-il encore que l’annonce donne envie tiens ! ;-) ) sur le chat merci de me faire un petit recap de votre profil ici si vous etes interessé par cette aventure folle! :D

Au plaisir de vous compter nombreux parmis nous !

Bisoubeco
    Id du clan : #QVOPLUL

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut,

le clan à l'aire d'être très intéressant avec une bonne ambiance.
    nous somme un groupe de 4 amis donc si je vous rejoins il faut qu'ils le puisse aussi. deux d'entre eux sont actuellement en vacance donc j'ai pas pu les sonder mais je voulais déjà te soumettre nos profils pour savoir si cela conviendrait au clan.

Moi : LVL 115 Batiment HDV 9 maxer il me reste les sort noire et quelque mures 10 à faire le tout devrait être terminé d'ici le 20 septembre avec rois et reine lvl 26

pour mes 3 amis il y a :
    - hdv 9 depuis env 2 mois sur la base d'un hdv 8 max sauf mures
    - hdv 9 préma mais qui se reprend bien
    - hdv 8 bientôt max

il pourrait également y avoir un autre hdv 9 bientot max qui viendrait avec nous.

qu'en penses tu?

3. Truc1207

Truc1207 Gobelin

24 Mars 2015
    81
    39
    Élixir:
    3113 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    110
    Clan:
    Le Boss Clan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je n'y vois auncun inconvenient a ce que vous nous rejoignez , la porte est grande ouverte pour toi et tes amis , nous ferons en sorte que vous vous sentiez chez vous le plus rapidement possible!!
    a de suite Ig (n'hesite pas a mettre que vous venez de la part de Truc, ou vu avec Truc , fin un truc du genre!! ;-) )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    okay merci
    à tout bientôt je pense

5. Truc1207

Truc1207 Gobelin

24 Mars 2015
    81
    39
    Élixir:
    3113 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    110
    Clan:
    Le Boss Clan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Le Staff est prevenu (au cas ou je ne serai pas connecté , periode de vacances oblige ;-) ) et vous attend de pied ferme! :)

6. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    super clan j'invite les lecteur de cette page à nous rejoindre =)

7. Truc1207

Truc1207 Gobelin

24 Mars 2015
    81
    39
    Élixir:
    3113 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    110
    Clan:
    Le Boss Clan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Clan ouvert aux candidats , n'hesitez pas a venir nous rejoindre! ;-)

8. NRK27

NRK27 Archer

4 Octobre 2015
    8
    1
    Élixir:
    718 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
  9. Truc1207

Truc1207 Gobelin

24 Mars 2015
    81
    39
    Élixir:
    3113 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    110
    Clan:
    Le Boss Clan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Hello Nrk27 !
    Nous t'accueillons avec plaisir (il faudra jsute que tu boost un peu te golems pour le gowipe , mais ca va vite ;-) )
    Sur ta demande n'hesite pas a noter que tu viens de la part de Truc sur Coc.fr dans le doute ou je ne serai pas connecté!

A bientot IG !

10. NRK27

NRK27 Archer

4 Octobre 2015
    8
    1
    Élixir:
    718 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je fais ma demande ce midi :) Pour les gogo, ils sont 2 ATM mais j'ai 80K d'elixir noire j'attend que mes archers passent 6 et je les met lvl 3