Le bouton s'identifier de supercell id ne marche plus chez moi

Elfiz52

Barbare
27 Mai 2020
4
0
1
Salut j'ai eu un beug de connexion à coc aujourd'hui donc j'ai vider le cash et effacer les données ,ducou coc s'est recommencer à zéro.Mais c'est pas ça le principal problème le principale problème est que si je veux me connecter sur supercell id quand je met mon adress e mail et que je clique sur s'identifier ou login en anglais ça fait comme si il a accepter mais rien quand je clique une deuxième fois totalement rien ... Pourtant normalement quand je clique sur s'identifier on me montre 6cases et on m'envoie un code dans mon gmail alors que maintenant non seulement on me montre pas les 6cases et on ne m'envoi pas de mot de pass.... Besoin d'aide d'urgence svp j'ai une gdc a faire??????
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Il faudrait aussi vérifier dans ton compte gmail.com si ton adresse figure bien, sinon, il faut aussi te reconnecter sur ton compte google. Si tu as plusieurs comptes, il faut faire cette vérification pour chaque compte, et te réidentifier à nouveau pour chacun.
Si ça ne fonctionne pas, essaie de te connecter avec un autre appareil ou une tablette.
Dernier cas, il faut demander l'assistance de Supercell, mais tu devras dire adieu à ta GDC. Et peut-être, ton clan.
Bon courage !
Autre chose, vérifier s'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse mail, et si je me souviens, il faut la confirmer en la précisant deux fois.
 

Elfiz52

Barbare
27 Mai 2020
4
0
1
Du coup il faudrait peut-être désinstaller et réinstaller le jeu.
Déjà fait
Il faudrait aussi vérifier dans ton compte gmail.com si ton adresse figure bien, sinon, il faut aussi te reconnecter sur ton compte google. Si tu as plusieurs comptes, il faut faire cette vérification pour chaque compte, et te réidentifier à nouveau pour chacun.
Si ça ne fonctionne pas, essaie de te connecter avec un autre appareil ou une tablette.
Dernier cas, il faut demander l'assistance de Supercell, mais u devras dire adieu à ta GDC. Et peut-être, ton clan.
Bon courage !
Autre chose, vérifier s'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse mail, et si je me souviens, il faut la confirmer en la précisant deux fois.
 

Elfiz52

Barbare
27 Mai 2020
4
0
1
Il faudrait aussi vérifier dans ton compte gmail.com si ton adresse figure bien, sinon, il faut aussi te reconnecter sur ton compte google. Si tu as plusieurs comptes, il faut faire cette vérification pour chaque compte, et te réidentifier à nouveau pour chacun.
Si ça ne fonctionne pas, essaie de te connecter avec un autre appareil ou une tablette.
Dernier cas, il faut demander l'assistance de Supercell, mais tu devras dire adieu à ta GDC. Et peut-être, ton clan.
Bon courage !
Autre chose, vérifier s'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse mail, et si je me souviens, il faut la confirmer en la précisant deux foij'ai déjà fait tout ce que vous avea dit mais hélas ??... Sino'n il ne reste plus qu'a essayer avec un autre tel pour voir